Quidam : la Gazette d'un quidam
News of a Quidam, day to day
La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la liberté de tout faire. (Marat)
 

2010
AN I DE L'AGE DU JOYEUX BORDEL

 
mercredi 1 décembre 2010
Assange
Julian Assange

Le bordel s'installe

Climat en France : neige, verglas, froid sur une grande partie du pays.
Le pirate informatique Julian Assange, un Australien âgé de 39 ans, a diffusé sur son site internet WikiLeaks quelque 250.000 télégrammes confidentiels émanant du département d'État américain déclanchant un bordel monstre dans le monde de la diplomatie internationale. Aujourd'hui il annonce qu'il va publier les billets doux échangés entre les banquiers de Wall-street !

Quelques éléments du scandale:

La Russie serait un état mafieux corrompu jusqu'à la moelle, que l'ONG Transparency dénonce régulièrement, classant la Russie parmi les 25 pays les plus corrompus du monde, à la 154e place sur 178.

Baidu, le moteur de recherche chinois, annonce que sur son marché intérieur de 420 millions d'internautes, il a piloté 73% des recherches, devançant Google et Yahoo.

L'imprimerie a permis à chaque homme de lire,
Internet permet désormais à chaque homme d'écrire.
Outtara
Alassane Outtara
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara aurait recueilli 54,1% des suffrages exprimés ce dimanche, contre 45,9% pour Laurent Gbagbo, le chef de l'État sortant, lors du second tour de l'élection présidentielle en Côte d'Ivoire, annonce la commission électorale indépendante, ce jeudi après-midi. Mais Laurent Gbagbo conteste ce résultat, refuse le verdict des urnes et souhaite conserver le pouvoir par la force au risque d'entraîner son pays dans une nouvelle guerre civile.
  jeudi 2 décembre 2010

  Révolution en biologie

Lac Mono
Lac Mono en Californie
Science : Une nouvelle bactérie Des biologistes étudiant les sédiments du Lac Mono en Californie ont découvert une bactérie jusqu'ici inconnue qui sait substituer l'arsenic au phosphore quand celui-ci vient à manquer et l'utiliser dans ses protéines et même son ADN. De quoi bouleverser les manuels de biologie mais aussi élargir le point de vue de l'exobiologie : la vie semble pouvoir s'adapter à des conditions bien plus variées qu'on ne l'imaginait. Ce n'est pas un hasard si c'est la Nasa qui a lancé la nouvelle...Mais en juillet 2012, la revue Science publia une sévère réfutation de cette annonce !
  vendredi 3 décembre 2010

  Pêche mondiale : surexploitation

Peche bigouden
Les zones de pêche du monde s'épuisent. 19 millions de tonnes de poissons étaient pêchées en 1950. Le chiffre atteignait déjà 90 millions de tonnes en 1980 et près de 100 millions en 2005. Ce chiffre a sans doute encore progressé depuis et si l'expansion actuelle de la pêche industrielle se poursuivait, explique Daniel Pauly, les ressources mondiales régresseraient, même celles situées au large. Source : Maxiscience
  lundi 6 décembre 2010

  L'Argentine reconnaît l'État palestinien

palestine
Reconnaissance de l'État palestinien. Après le Brésil, la présidente argentine, Cristina Kirchner, a écrit à son homologue palestinien, Mahmoud Abbas, pour lui annoncer que son pays reconnaît la Palestine comme un État libre et indépendant à l'intérieur des frontières de 1967. Il semble que d'autres pays vont suivre. Source : Le Monde.fr
  Mardi 7 décembre 2010

GbagboOuttara
Laurent Gbagbo et Oussamane Outtara
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo, le chef d'État sortant s'est reconduit dans ses fonctions sans tenir compte de l'élection d'Oussamane Outtara. Heureux pays qui dispose désormais de deux Présidents vertueux, pacifiques et compétents pour l'administrer ! : Sarkozy et Ségolène feraient bien d'en prendre de la graine !
  mercredi 8 décembre 2010

  Paris sous la neige

paris neige
Réchauffement de la planète. Les saboteurs de la science pure et dure ont encore frappé. Paris grelotte, Paris est paralysé par la neige et le froid. Claude Allègre au chaud sous sa couette, se marre !

  Vendredi 10 décembre 2010

  Liu Xiaobo prix Nobel de la Paix
 liu-xiaobo
Liu-Xiaobo : Figure lumineuse de l'opposition chinoise, ce héros du Printemps de Pékin emprisonné pour subversion, n'a pu recevoir son prix à Oslo ! Mais le monde entier se souviendra de son visage souriant et de celui de son épouse, flottant au-dessus de leurs chaises vides.

  Samedi 11 décembre 2010

  Affaire Madoff (suite de la saga)
 Madoff
Mark Madoff (à droite), un des fils de Bernard Madoff s'est pendu, dans son appartement de Soho à Manhattan, annonce samedi 11 décembre la police de New York.
 Madoff
Sonja Kohn banquière autrichienne, juive ultra orthodoxe, mère du rabbin Avraham Zeev Kahana, est poursuivie par Irving Picard, le liquidateur du fonds de l'escroc américain Bernard Madoff. Accusée d'avoir été complice durant 23 ans de la plus vaste fraude financière jamais connue, la justice voudrait recouvrer 19,6 milliards de dollars qu'elle a en partie planqués en Israël.

  Lundi 20 décembre 2010

  AMBAC Financial, a posé culotte !
ambac
L'assureur obligataire américain Ambac Financial s'est inscrit le 8 novembre 2010, sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites aux États-Unis, sans susciter grand intérêt de la part des médias internationaux. Dans un dossier déposé auprès du tribunal des faillites de Manhattan, Ambac précise avoir un passif de 1,68 milliard de dollars. Or l'inscription en faillite du groupe devant l'U.S. Bankruptcy Court de Manhattan est probablement le signe avant-coureur d'une nouvelle catastrophe économique. Car Ambac est un réhausseur de crédit (monoline en anglais), se trouvant au cœur même du processus de titrisation ce tour de passe-passe magique permettant de transformer des dettes (créances) en titres financiers, une diabolique pyramide de Ponzi qui va sans doute joyeusement nous péter au nez ! Source : Gilles Bonafi - Paul Jorion

  Mardi 21 décembre 2010

  République bananière
chambre-des-putes
Le Parlement français refuse de créer une incrmination pénale pour les députés qui omettraient "sciemment" de déclarer une "part substantielle" de leur patrimoine, quitte à laisser impunis les fraudeurs intentionnels. Le code pénal stipule pourtant que le vol simple est passible de 3 ans de prison, l'escroquerie de 5 ans, mais la majorité UMP adopte cette disposition dérogatoire pour les élus et revient à les amnistier de toute peine de prison pour violation délibérée d'une loi qu'ils ont votée. Le député qui omettra sciemment de déclarer son patrimoine ou mentira sur ses revenus encourra tout de même une peine d'inilégibilité et de 30.000 euros d'amende.

  Samedi 25 décembre 2010

  Strauss-Kahn fait dans son froc !
Strauss-Kahn
Dominique Strauss-Kahn le courageux "sauteur de subordonnées" fait dans sa culotte à l'idée de prendre une veste aux Présidentielles de 2012 s'il quitte son fromage onusien. Le saltimbanque du FMI redoute que toutes les nauséabondes casseroles qu'il traîne à ses fesses ne lui pètent au cul en pleine campagne électorale. Les quelques échantillons de sa correspondance "diplomatique" divulgués sur WikiLeaks nous mettent l'eau à la bouche !

  Dimanche 26 décembre 2010

  Les gentils Kosovars
 Hashim Thaçi
Hashim Thaçi dit «Le Serpent»
Nous savions depuis longtemps que les gentils dirigeants Kosovars étaient des voyous, des criminels, des terroristes sans foi ni loi, et que l'Europe civilisée et chrétienne avait grand tort de ne pas laisser nos alliés Serbes leur infliger la déculottée qu'ils méritaient. Mais nos stupides élites désinformées par l'innénarable Dr Kouchner leur délégué complice, ont préféré suivre la politique américaine et provoquer en toute connaissance de cause le désastre humanitaire que l'on sait. Aujourd'hui il semble bien tard pour poursuivre et inculper le Premier ministre kosovar, Hashim Thaçi, du trafic d'organes auquel il s'est livré sur des prisonniers serbes, alors que nous avons reconnu son gouvernement terroriste ! Après la déportation, en 1944, des dizaines de milliers d'enfants grecs par les communistes Albanais pour les rééduquer, voilà ces gentils démocrates redevenus musulmans dépecer les Serbes vivants ! Pauvre Europe !

  Mardi 28 décembre 2010

  Côte d'Ivoire : Les carottes ne sont qu'à demi cuites
Laurent Gbagbo
Laurent Gbagbo n'a pas dit son dernier mot...
Le président sortant ivoirien Laurent Gbagbo, désavoué par la communauté internationale téléguidée par les États-Unis, trouve de solides appuis dans les forces vives de sa propre jeunesse, dans la Chine qui guette un marché juteux à contrôler, et chez quelques alliés indépendants d'Afrique, qui contestent toute tentative de le déloger par la force. Alassane Ouattara n'est en effet, pas seulement manipulé par la CIA dont il est l'homme-lige, mais également par les islamistes de la mouvance Al Quaïda solidement installés au Nord du pays qui souhaitent s'implanter au Sud pour en chasser les Européens. Si la situation est dangereuse pour la paix, les jeux ne sont pas encore faits dans ce pays où la France n'a plus de cartes maîtresses dans sa manche. Laurent Gbagbo restant semble-t-il le dernier rempart de l'Occident contre l'Islam, il n'est pas impossible que les voix de conseillers influents, moins stupides que les crétins de la droite et de la gauche médiatiques, parviennent à se faire entendre. Vincent Bolloré, Henri Emmanuelli, avec l'appui de Roland Dumas et de Jacques Vergès, parviendront-ils à dénouer ce sac de nœuds ?

  Mercredi 29 décembre 2010

  Ça va péter !
Sarko-Bongo
Les millions d'€ détournés à la BCEAC
Les 28 millions d'euros détournés de la BCEAC la Banque centrale des États d'Afrique centrale, par le président gabonais Omar Bongo auraient profité à quelques partis politiques français, de gauche et de droite, notamment à Jacques Chirac et à Nicolas Sarkozy. Un joli bordel en perspective si l'information publiée par El Païs d'après les notes diplomatiques confidentielles divulguées par WikiLeaks se révèlaient authentiques ! Mais nous n'osons y croire ! Ce serait d'autant plus amusant si l'enquête judiciaire française sur les biens mal acquis par les présidents voyous d'Afrique, désormais autorisée par la Cour de cassation, aboutissait devant un juge d'instruction! (Lire Rue89) Il y a des fonds de culotte brenneux qui s'humectent et, sans doute, de juteux «contrats» en cours de négociation avec des assassins bien équipés et bien protégés.

  Jeudi 30 décembre 2010

  GAZA
Appel désespéré de la jeunesse
gaza
«Merde au Hamas. Merde à Israël. Merde au Fatah. Merde à l'ONU...»
Appel désespéré de Gaza Youth Breaks Out adressé aux peuples et aux nations par ce collectif de jeunes artistes et militants associatifs gazaouites, exprimant leur ras-le-bol devant l'hypocrisie, l'impéritie, la lâcheté des organisations internationales chargées de régler leur sort. «Merde au Hamas. Merde à Israël. Merde au Fatah. Merde à l'ONU et à l'Unrwa. Merde à l'Amérique !» crient-ils. Source : Appel de Gaza

 

  Vendredi 31 décembre 2010

  BHL
Ignare, Ignoble, Ignominieux
bernard-henri-levy
Le joli con le plus vil de la décennie
Bernard-Henri Lévy Comment un être aussi méprisable peut-il avoir autant de pouvoir dans cette pauvre France ? Voilà la seule et unique question intéressante de cette fin de décennie. Source : Le libre penseur

 

  Dimanche 2 janvier 2011

  Découverte archéologique majeure à Plakia (Crète)
Plakia
Des fouilles autour de la plage de Prévéli à Plakia petite cité du sud de l'île de Crète, ont permis à une équipe archéologique gréco-américaine de découvrir des pierres taillées remontant à l'ère paléolithique, de 700.000 à 130.000 ans (av. J.-C.). Ce serait d'après les spécialistes, l'indice d'une installation d'hominidés sur l'île avant le néolithique (7.000 - 3.000 ans avant J.-C.) apportant aussi «la plus ancienne preuve de navigation humaine au monde.». Source : Télégramme.

 

  Samedi 8 janvier 2011

  Pluies torrentielles, Inondations
pluie sur belle-ile
Claude Monet : Pluie sur Belle-île
Les Dieux se moquent des hommes qui ont l'outrecuidance de vouloir contrôler le temps. Aujourd'hui Australie, Canada, Chine, Brésil ont la joie d'accueillir d'abondantes pluies qui fertiliseront leurs terres au prix de quelques morts. Quand l'homme se mêle d'aménager le climat, cela donne la Mer d'Aral et la Mer Morte, des populations affamées et des guerres en puissance.

 

  Vendredi 14 janvier 2011

  Le président Ben Ali s'en va
Ben-Ali
Après avoir préservé son pays de l'islamisme et de l'anarchie, Zine el Abdin Ben Ali successeur de Bourguiba hissa la Tunisie au premier rang des pays africains par sa gestion sage et un dirigisme musclé. Mais, ayant pris la grosse tête, et atteint son seuil d'inconpétence, il cède le pouvoir dix ans trop tard - non sans emporter quelques lingots. Sans doute, son départ permettra-t-il aux gentils démocrates islamistes d'implanter leur chienlit dans cette rare démocratie africaine, avec la complicité des sots et soçottes de Bruxelles. En attendant, amusons-nous un peu avec les propos d'une intelligence rare de notre idiot du FMI. Source : Agoravox. Strauss-Kahn

 

  Lundi 17 janvier 2011

  Heureux Haïtiens
bebe doc
Haïti a bien de la chance. Après quelques joyeuses catastrophes naturelles, voilà ce peuple pauvre mais généreux prêt à accueillir en grande liesse le gentil prédateur Bébé Doc, venu s'assurer de la possibilité de quelque nouveau pillage. En attendant le retour de son curé Jean-Bertrand Aristide encore planqué, Haïti va certainement fournir à Duvalier et à ses tontons macoutes quelques milliards prélevés sur l'aide internationale, nécessaires pour qu'ils se refassent une santé.

 

  Mardi 18 janvier 2011

  La tempête géante de Californie
tempête
Science pour gogos. Selon un récent rapport, établi par plus de 100 scientifiques et experts, la Californie, pourrait être la cible d'une super-tempête de très grande ampleur qui engendrerait des inondations recouvrant un quart de son territoire et causant des dégâts chiffrés à plusieurs centaines de milliards de dollars. D'après les experts, ce cataclysme serait quatre à cinq fois plus destructeur qu'un séisme, si leur scénario venait à se produire. Consulté par télépathie, sur cette incroyable prédiction d'experts scienfiques, Claude Allègre nous suggère de relire Nostradamus. Source : Maxisciences

 

  Luc Montagnier, 78 ans, bon pied, bon œil
luc montagnier
Selon le NewScientist, le professeur Luc Montagnier aurait décrit une propriété inédite de l'ADN qui induirait, à de hautes dilutions dans l'eau, des ondes électromagnétiques. Cela ouvrirait la voie à un système de détection hautement sensible des infections bactériennes chroniques humaines et animales. Le professeur Montagnier espère se servir de ces signaux électromagnétiques, support d'une mémoire qu'aurait gardée la solution où s'est trouvé l'ADN de l'agent infectieux, comme d'un marqueur biologique de l'infection. Il émet l'hypothèse que des bactéries seraient impliquées dans l'apparition d'affections telles l'autisme ou la maladie d'Alzheimer. Rappelons que Luc Montagnier et son équipe (Jean-Claude Chermann et Françoise Barré Sénoussi), fut lauréat du prix Nobel de Physiologie pour ses travaux sur l'immuno-déficience humaine et l'implication du VIH. Mis à la retraite par les stupides règlements de la recherche française, Montagnier poursuit ses travaux au Queens College de l'Université de New-York, puis, en 2010, à l'Université Jia-Tong de Shanghaï, pour aboutir à cette découverte. Si son hypothèse de la «téléportation quantique de l'ADN» venait à être confirmée par d'autres chercheurs, ce serait une découverte scientifique majeure de notre temps et l'on reparlerait sans doute de la «mémoire de l'eau» de Jacques Benveniste. Source : NewScientist

 

  Jeudi 20 janvier 2011

  Triomphe de Dionysos
dionysos
Visite du Musée du Bardo Avant que de gentils voyous incultes disciples des talibans ne saccagent complètement leur beau pays allons visiter le Bardo dont les trésors millénaires sont encore accessibles... Sans doute pas pour longtemps.

 

  Vendredi 21 janvier 2011

  Louis Ferdinand Céline
Celine
Louis-Ferdinand Céline fut un médecin et un écrivain apprécié par ses contemporains mais méprisé par nos modernes philistins. Il était affligé de quelques défauts rédhibitoires. Louis-Ferdinand n'était pas un escroc, il n'était pas riche, il n'était pas juif, il n'était pas nègre, il n'était pas pédéraste et pas pédophile : il n'avait que du talent ! C'en est trop pour nos trou-du-cul médiatiques, comme eût écrit en son temps Edmond de Goncourt !

 

  Samedi 22 janvier 2011

  Indépendance du Sud-Soudan
sud-soudan
Après une interminable guerre civile de libération sous la direction de John Garang le Sud-Soudan - 77% de chrétiens et 23% d'animistes - vient de voter son indépendance contre le Nord musulman, par référendum, à plus de 90% de suffrages ! Avant de devenir la 193e nation de la planète, ce pays de près de 600.000 km2 et de neuf millions d'habitants devra se donner un nom, établir des frontières sûres, se forger un État viable et une capitale, puis exploiter intelligemment ses immenses richesses, sans sombrer dans l'anarchie et la pagaille.

 

  Lundi 24 janvier 2011

  Heureuse Belgique
Albert II
La Belgique n'a plus de gouvernement depuis près d'un an et ne semble pas s'en porter plus mal. Mais voilà-t'y pas qu'une minorité de ces hommes et de ces femmes enfin libres, débarrassés des mafieux qui les gouvernaient, défilent, exigeant des nouveaux chefs, des nouveaux maîtres pour les asservir ! Leur bonhomme de roi et les eurocrates ne leur suffisent pas, ils veulent des matons !

 

  Mardi 25 janvier 2011

  Ça va péter de partout !
apocalypse
On peut mentir, voler, piller, escroquer, asservir, massacrer un peuple quelque temps Un an, trois ans, dix ans comme Hitler a persécuté le peuple juif, 40 ans comme les Juifs d'Israël oppressent les Palestiniens, 60 ans comme la Chine opprime le XinJiang et le Tibet, 70 ans comme les Communistes ont enchaîné l'URSS et leurs satellites... on ne peut pas le faire éternellement. Un jour ça craque, ça pète, l'Empire se disloque. Tunisie, Égypte, Liban, Syrie, Afghanistan, Chine... Aujourd'hui avec la radio, la télé, le téléphone portable, Internet, WikiLeaks, dissimuler durablement quelque chose devient impossible aux adorables salopards qui nous gouvernent, aux prétentieux gnomes de Davos ! Le seul moyen pour eux de s'en tirer est d'inonder le monde d'informations fausses, de bidonner à outrance. L'ennui de cette méthode c'est que la tyrannie ne peut compter que sur de médiocres pétochards, des larbins avides, des diplocrates incompétents et corrompus... LLeurs SSeigneuries ne sont donc plus sûres de leurs arrières ! Or sachez, peuples révoltés, que quelque soit le petit chef que vous élirez à la place du monstre abattu, il deviendra tyran à son tour, sans doute pire que le précédent ! Telle est la Loi. Il n'y eut qu'un Lucius Quinctius Cincinnatus dans notre Histoire, et on ne l'enseigne plus dans nos écoles! Cincinnatus laboureur et dictateur

 

  Mercredi 26 janvier 2011

  A quel âge faut-il tuer les vieillards ?
cocotier
Le débat récurrent sur l'euthanasie m'amène après Roland Dorgelès Crapouillot à poser à mon tour cette question politiquement incorrecte. Ayant accompli à 80 ans mon devoir de citoyen en franchissant la moyenne statistique nationale, je me permets de m'immiscer dans ce joyeux débat. Jadis, les Romains s'ouvraient courageusement les veines dans leur bain quand ils en avaient assez de vivre. Les Japonais se faisaient hara-kiri. Certaines populations polynésiennes secouaient le cocotier sous lequel grand-père jouissait de sa dernière sieste. Milo, mon ami d'enfance, aujourd'hui grabataire, souhaiterait pouvoir choisir lui-même l'heure de se débrancher dans la chambre d'hôpital où il végète ! Serait-ce abusif ?

 

  Jeudi 27 janvier 2011

  Rapport PAMIR XVI
Afghanistan
Le sobre rapport de l'Abbé Benoît Jullien de Pommerol sur sa récente mission en Afghanistan (2010) est un document à lire et à faire lire toutes affaires cessantes dans son intégralité. PAMIR

 

  Vendredi 28 janvier 2011

  Stéphane Guillon leur met le doigt…
stephane guillon
Le licenciement de Stéphane Guillon désormais qualifié d'abusif par le Conseil des Prud'hommes, va contraindre Radio-France à verser 212.000 € en dommages-intérêts, à l'ancien chroniqueur. Dans un bref commentaire, Stéphane Guillon estimait qu'à titre de salarié, il était heureux, mais qu'au titre de contribuable, il l'avait un peu amer, déplorant «qu'une société d'État ait préféré perdre autant d'argent et d'auditeurs pour faire taire un humoriste», rapporte l'AFP. GUILLON

 

  Samedi 29 janvier 2011

  Les éléphants du Libéria
elephants
Le destin du Libéria, première nation indépendante d'Afrique (1847) me semble plus cruel encore pour la faune qui le peuple que pour ses autochtones humains. Dans les années 90, une guerre civile impitoyable élimina un dixième de sa population (il en reste un peu plus de 3 millions) et en exila un tiers. Sur les 20.000 éléphants dénombrés il y a trente ans, il n'en subsisterait qu'un millier en 2010. Préférant de loin les éléphants aux cannibales (voir l'histoire récente de ce pays), je souhaite (comme l'eût souhaité Léautaud s'il était encore parmi nous) qu'une gentille pandémie éradique un million ou deux de ces ... pour éviter le massacre des derniers éléphants.

 

  Dimanche 30 janvier 2011

  L'Égypte a besoin de vous...
Egypte
L'Égypte a besoin de nous ! C'est le moment idéal pour un voyageur cultivé de visiter ses splendeurs, parler librement avec ses habitants de leurs soucis, de leur avenir, de partager leurs angoisses, sans être importuné par une horde de touristes ignares et froussards. Profitons-en !

 

  Mardi 1er février 2011

  Patrick Poivre d'Arvor
PPDA
Patrick Poivre d'Arvor copiste et beau garçon n'a guère de talent mais il a des relations. Il est beau gosse et beau parleur, il plaît aux dames. Dans notre univers médiatique truffé d'incultes et de gogos cela suffit pour produire des best-sellers. Mais PPDA, sans doute trop radin pour se payer une négresse discrète ou trop fier pour avouer un rewriter, souhaite accéder à l'Académie sans piocher lui-même son Grévisse pour respecter le Bon usage !

 

  Mercredi 2 février 2011

  Robert Boulin
Robert Boulin
L'assassinat de Robert Boulin en 1979 tel que le révèle WikiLeaks en publiant quelques passionnantes correspondances diplomatiques de l'époque, confirme ce que l'on subodorait depuis longtemps mais que rares étaient ceux qui osaient l'écrire noir sur blanc, tant les honnêtes crapauds qui nous gouvernent, protégeaient les donneurs d'ordre de jadis. Trente ans après, quelques vieux crabes gâteux, vont mouiller leur couche-culotte si l'on ouvre enfin la boîte de pandore !

 

  Vendredi 4 février 2011

  Clearstream: Denis Robert blanchi
Denis Robert
Denis Robert n'a pas diffamé Clearstream Après dix ans de procédure judiciaire, la 1ère chambre civile de la Cour de cassation de Paris a annulé la condamnation en appel du courageux journaliste de Libération Denis Robert, qui enquêtait depuis des années sur les opacités de l'organisme luxembourgeois de compensation de crédit Clearstream qu'il surnommait «la meilleure lessiveuse du monde.» Nos félicitations à ces juges indépendants et honnêtes ! Domination du Monde

 

  Samedi 5 février 2011

  David Cameron
David Cameron
David Cameron dit tout haut ce que les Européens pensent depuis longtemps ! Refusant de stigmatiser l'Islam, religion pratiquée pacifiquement par plus d'un milliard de personnes dans le monde, le premier ministre britannique rejoint la chancelière allemande Angela Merkel qui tirant la leçon de l'échec du multiculturalisme pratiqué dans son pays, appelait en 2010 les immigrés à s'adapter à la culture et aux valeurs allemandes. Cameron promet que le gouvernement allait revoir sa politique de subventions aux associations communautaires, pour n'aider que celles prônant la tolérance, le respect de l'égalité des sexes et l'intégration. Nous pourrions sans doute nous aussi économiser quelques centaines de millions d'€ qui pour une bonne partie se trouvent détournés par des escrocs ayant mis la main sur ces associations, au profit des caisses noires de partis politiques ou de leurs propres familles !

 

  Dimanche 6 février 2011

  Interdit de turlute
Turlute
Au cours d'une sortie culturelle, une lycéenne de 16 ans a fait une fellation à un surveillant âgé de 23 ans dans le bus scolaire qui les conduisait au théâtre. Pour animer cette petite fête, le jeune pion avait amené deux bouteilles de champagne. Au retour du car, à 23h15, le pion est arrêté, des élèves ayant cafté par SMS. Poursuivi pour corruption de mineure le jeune homme sera jugé le 11 mars 2011. Une procédure de licenciement est en cours. Il a reçu l'interdiction formelle de revenir au lycée. Une cellule d'écoute a de plus été mise en place au sein de l'établissement. La jeune fille, elle, clame qu'elle était consentante. Diable ! autrefois c'étaient les profs, les curés, les examinateurs, les agrégés qui se faisaient faire une pipe ou enculaient leurs élèves pour améliorer leurs résultats scolaires ! Il n'y a plus de morale dans ce pays !
  Lundi 7 février 2011

  Plus de vacances pénardes pour nos Excellences !
Fi-Fi et Mam persécutés. Il sera désormais bien difficile pour nos hommes politiques de passer des vacances hors de l'Hexagone ! Hormis la forteresse de Brégançon, plus de repos ou de vacances d'hiver au soleil ! La Réunion, les Antilles, Bora-Bora, la Guyane mêmes feraient jaser ! Avions de la République réservés au Président, avions et yachts des amis friqués interdits. Pauvre Fifi, pauvre Mam ! Ils pensaient pourtant bien faire en se faisant inviter, en évitant de prélever des frais de représentation sur nos phynances publiques déficitaires ! C'est pas rigolo d'être Français et ministre de nos jours ! Poutine, Hu Jintao, Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud et quelques autres vertueux potentats doivent bien se marrer ! Mais bast ! Lorsque Tapie aura repris le Club Med (avec notre fric) il réservera un luxueux bungalow pour chacun de ses amis politiques. Réservant sans doute un petit plus à sa copine Lagarde. En franchise exterritoriale démocratique et socialiste.

 

  Mardi 8 février 2011

  Dieudonné M'bala M'bala
Dieudonné
L'humoriste Dieudonné se moque avec grand talent de ces zozos d'opérette du MRAP, de la gauche caviar, des antiracistes vérolés, incultes et puants qui voudraient le faire taire et nous faire taire voire même nous empêcher de penser ! En invitant le négationniste Faurisson, gangster de l'histoire, sur la scène du Zénith afin de permettre qu'un technicien affublé d'une tenue rayée de déporté juif et d'une étoile jaune sur la poitrine lui apporte son trophée de «l'insolence», M'bala M'bala se doutait bien qu'il allait titiller ses jolis adversaires et attirer sur lui les foudres de notre justice impartiale ! Comme l'impitoyable Stéphane Guillon ou le génial humoriste pied noir Guy Bedos font enrager la droite dont ils se moquent avec panache et méchanceté, il nous faut garder quelques esprits libres et moqueurs pour rire un peu et chasser par l'humour la pestilence ambiante.

 

  VENDREDI 11 février 2011

  Hosni Moubarak en vacances
sarko-moubarak
Hosni Moubarak n'a pu voir le speech de son ami Sarkozy à la télé Il est parti en vacances à Charm-el-Cheikh au bord de la mer Rouge. Dans la région c'est la saison idéale. Les amandiers sont en fleurs, l'air est printanier, les plages blondes ne sont pas encore envahies de touristes. Hosni reviendra-t-il au Caire, reprendra-t-il les rènes du pouvoir, les foules libérées vont-elles foutre le bordel et ruiner le pays ? Nul ne le sait encore. En tout cas il est parti. L'humeur des peuples, la politique des nations sont, comme le temps, imprévisibles. Ce qui est sûr c'est que les appétits sont là, à l'affût du pouvoir et que le merveilleux peuple égyptien, intelligent, accueillant, d'une gentillesse rare, sera une fois de plus l'éternel cocu, le dindon de la farce qui se joue.

Egypt revolution

  Samedi 12 février 2011

  Justice en panne
justice
Quelques juges honnêtes sauvent l'honneur de leur profession. Ils sont d'ailleurs plus nombreux qu'on ne le pense. Mais ceux qui font leur travail avec conscience et droiture ne défilent pas, ne manifestent pas, ne paradent pas dans les médias. Ils se taisent, travaillent à leur rythme et sans grands moyens. Pendant ce temps, les intouchables salauds aux ordres du pouvoir pavanent, arnaquent, pillent, mentent, se prostituent, déshonorent leur noble profession. Mais nous sommes dans un sacro saint État de Droit que nous souhaitons voir devenir un État de Bon Sens !

 

  Dimanche 13 février 2011

  Florence Cassez
Cassez et vallarta
Des dizaines de Français innocents croupissent en prison à travers le monde sans bénéficier de la même complaisance présidentielle, diplomatique et médiatique que Florence Cassez, compagne d'Israël Vallarta son amant qui a reconnu dix enlèvements et un meurtre. Comme jadis dans l'affaire Ingrid Betancourt, la soçote colombienne qui s'est avérée prisonnière "privilégiée" des terroristes colombiens, le comportement de Florence Cassez est troublant. Pourquoi accuserions-nous sans preuves la justice mexicaine de malhonnêteté alors que nous-mêmes devrions balayer devant notre porte, avec nos juges parfois soumis et corrompus. MEDIAPART.Affaire Cassez par Dominique de Courcelles

 

  Lundi 14 février 2011

  Laurent Gbagbo poursuit la CEDEAO
San Pedro Cote d'Ivoire
Mais pourquoi perdons nous notre temps à parler d'un pays qui ne sortira de l'âge de pierre que dans 15 000 ans au mieux, écrit un internaute plein de bon sens sur le site du Figaro. La démocratie c'est fait pour les pays civilisés, laissons donc les autres faire ce que bon leur semble, oublions-les, arrêtons de dépenser l'argent du contribuable français en pure perte, ce même argent serait beaucoup plus utile aux français eux-mêmes qu'à des gens qui ne savent que cracher dans la main qui les nourrit. Message sur Internet d'Arobace53.Côte d'Ivoire

 

  Mardi 15 février 2011

  Début de la fin pour Khadafi ?
Berlu-khadaf
Après quarante ans de dictature et d'exactions ça commence à sentir le roussi pour Mouhammar Khadafi. Il serait temps que ce dangereux guignol rende enfin des comptes et que les milliards détournés indemnisent ses victimes.

 

  Mercredi 16 février 2011

  Ça y est, alea jacta est, DSK se lance !
DSK
Le politicien présumé de gauche le plus nul, le plus corrompu, le plus couard se lance dans la bagarre pour les présidentielles en hardi faucheton qu'il a toujours été. Après la franche rigolade électorale qui s'annonce, la France trinquera et se réveillera avec la gueule de bois ! Mais, après, tout, le peuple le plus intelligent de la planète, aime bien s'offrir de temps à autre un président pour rire ! Elle s'en remettra, comme elle s'est remise de Giscard, de Mitterrand, et de quelques autres saltimbanques...

 

  Jeudi 17 février 2011

  ÉRIC ZEMMOUR
Eric Zemmour
L'excellent journaliste Éric Zemmour a l'honneur insigne d'être condamné par une justice bizarre pour incitation à la discrimination raciale ayant soutenu que "les employeurs ont le droit de refuser des noirs et des arabes", opinion qu'il partage avec une majorité de nos concitoyens. Les Noirs, les Arabes, les Asiatiques sont bienvenus chez nous, ils sont nos frères quand ils acceptent nos lois, respectent nos usages, parlent notre langue, mais nous exerçons notre droit naturel imprescriptible de choisir ceux que nous souhaitons accueillir, distinguer, honorer de notre hospitalité et à qui nous souhaitons confier notre travail. Il en va évidemment de même pour les pays qui accueillent nos expatriés...

 

  Vendredi 18 février 2011

  Khadaf sera-t-il pendu par ses couilles en or ?
Khadafi en effigie
Selon WikiLeaks des banques saisissent déjà, aux quatre coins du monde, des avoirs détournés par Khadafi. Seule la Chine et l'Arabie Saoudite resteraient des refuges sûrs en attendant l'écroulement et la débâcle du dictateur.

 

  Samedi 19 février 2011

  Ça pète de partout !
Emeute
Vingt ans ans après la chute inattendue du communisme c'est peut-être le commencement de la fin pour l'islamisme pur et dur. Sans doute les derniers soubresauts seront-ils violents. Avant que la liberté ne s'installe et ne balaie les monarchies et les dictatures, la révolte spontanée des peuples opprimés sera sauvagement réprimée. En tout cas, j'avoue que je me suis lourdement trompé il y a deux mois, dans mes premières évaluations de la situation. La révolte était une révolution populaire. Reste à savoir qui récupèrera le pouvoir et au profit de quel nouveau prédateur ? Une révolution ruine toujours un pays sans lui apporter ni pain ni travail. La liberté coûte très cher si le peuple libéré ne retrousse pas immédiatement ses manches et ne se remet pas au travail pour s'en sortir par lui-même !

 

  Dimanche 20 février 2011

  Diplomatie : choix d'un petit couillon !
Boris Boillon
Le choix d'un petit boillon prétentieux pour représenter la France en Tunisie, voilà une nouvelle bien amusante sarkokacade ! Après avoir desservi notre pays en Irak par ses gaffes et ses rodomontades, ce diplocul ami de Sarkozy et admirateur du terroriste Khadafi, vient de prendre une jolie culotte à Tunis. Avec de tels hurluberlus, le Quai d'Orsay ne manquera pas de faire une fois de plus boire le bouillon à notre diplomatie !

 

  Lundi 21 février 2011

  La pipe plus dangereuse que la clope !
position du missionnaire
La pipe serait plus dangereuse pour la santé que la clope ! Selon des médecins américains, la fellation et le cunnilingus ont désormais pris le pas sur le tabac comme déclencheurs du cancer de la bouche et de la gorge chez les adolescents. Donc plus de gâteries en amour, ni minette ni pompier pour notre jeunesse, va falloir se rabattre sur la position du missionnaire.

 

  Lundi 22 février 2011

  L'Europe les rend fous 
Loi Nome
La réglementation européenne devient folle ! L'application de la loi scélérate visant à interdire à EDF de distribuer librement son électricité produite par des centrales appartenant au peuple français mais à le revendre à des opérateurs capitalistes privés selon les règles imbéciles de la concurrence, édictées par la Commission européenne, va entraîner un renchérissement des prix à la soviétique. Souvenons-nous des promesses fallacieuses lors du démembrement EDF-GDF ou des PTT ! Aux armes citoyens !

 

  Mercredi 23 février 2011

  Révolution arabe ?
revolution arabe
La révolution, la jeunesse y croit ! Elle y a toujours cru. Nous les nantis, les gavés, les civilisés attendions avec une certaine crainte l'arrivée chez nous de l'Islam, de la charia, des barbus assassins, lapideurs de femmes, amputeurs d'infidèles ! Nous avions tout faux ! L'espérance a changé de camp ! Mais que vont-ils en faire maintenant, ces jeunes fous, de cette liberté ? Ils la confieront évidemment, comme toujours, à des prédateurs encore plus vils… c'est la règle !

 

  Vendredi 25 février 2011

  Le mirage du Progrès
Ampoules
Le grand bluff écologique des amateurs de progrès a fait long feu. Non seulement les ampoules basse consommation imposées, sans concurrence, par le lobby de Bruxelles sont chères, inefficaces et dangereuses, mais nos ampoules classiques n'étant plus fabriquées librement en Europe, brevets amortis, les nouvelles nous viennent de Chine au prix fort. Combien ces fonctionnaires malhonnêtes, leurs ministres et les élus ont-ils touché de la main à la main pour cette forfaiture ?

 

  Vendredi 25 février 2011

  Michelin : enfin une étoile pour Max Bichot !
Les hetres
Le Guide Michelin 2011 décerne une étoile à Max Bichot excellent cuisinier qui a mis la clé sous la porte fin 2010 faute de clients ! Son établissement Les Hêtres à Ingouville, (Seine-Maritime), proposait une table de grande qualité et des chambres agréables, mais la clientèle de connaisseurs qui lui restait fidèle n'était pas suffisante pour lui permettre de rentrer dans ses frais. Il déclare avec humour : "J'ai la chance d'être tombé amoureux d'une amie qui a un restaurant de fruits de mer, «La Sirène» au N°7, Bd Alexandre Dumont à 76111-YPORT, entre Fécamp et Étretat, Tél : 02 35 27 31 87. Je vais aider en cuisine, sans stress. Vous y êtes les bienvenus.

 

  Samedi 26 février 2011

  Prix Nobel de la Paix 2011
Khadafi
241 candidatures ont officiellement été déposées auprès du Comité Nobel. La Gazette d'un Quidam propose de mettre tous les prétendants d'accord en décernant cette prestigieuse récompense à Mouhammar Kadhafi dont le départ à la retraite amènera quelques années de paix dans cette région troublée de notre monde.

 

  Dimanche 27 février 2011

  Mohammed Yunus
Yunus
Mohammed Yunus, pionnier de la microfinance, viré de la direction de sa banque par Sheik Hasina Wajed premier ministre corrompu de son pays. Célèbre dans le monde entier pour avoir permis à des millions d'entrepreneurs en herbe de recourir au microcrédit de la Grameen Bank pour créer leur entreprise, Yunus, prix Nobel de la Paix est-il l'objet d'un règlement de compte ou a-t-il lui aussi pris la grosse tête ? En tout cas voilà les usuriers et les voyous de la finance pakistanais rassurés, ils vont pouvoir reprendre leurs voleries en toute bonne conscience, comme les nôtres !

 

  Lundi 28 février 2011

  Est-ce bien la fin pour la mafia Guérini ?
Arnaud Montebourg
Arnaud Montebourg
Le système mafieux mis en place par le clan Guérini à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône va-t-il péter à la figure de ses promoteurs ou bien les instances dirigeantes du Parti socialiste vont-elles couvrir le président du conseil général pour éviter le scandale, par un discret échange de bons procédés avec l'UMP qui a également quelques culs brenneux à torcher avant les élections de l'an prochain ? Saluons au passage le courage d'Arnaud Montebourg et de Jean-Luc Mélanchon, la jeune garde montante de la gauche.

 

  Mercredi 2 mars 2011

  Preuves de vie extraterrestre ?
Hoover preuve de vie
Fig. 1a. Ivuna CI1 meteorite filament (0.8 _m diameter)
with dark lines C, partially encased in thin carbon-rich sheath
Dans le Journal of Cosmology du vendredi 4 mars 2011 disponible sur le site de la revue scientifique, le Dr. Richard Hoover, un scientifique et un astrobiologiste respecté, explique comment il a trouvé des preuves de vie extraterrestre sous la forme de fossiles de bactéries dans des météorites très rares (il n'en existe que 9 sur la Terre). C'est en cassant la météorite puis en analysant la roche exposée avec deux microscopes sélectifs puissants qu'il a découvert des fossiles de micro-organismes, dont la plupart ressemblent beaucoup à ceux qu'on peut trouver sur Terre. Le Journal of Cosmology invite d'autres experts à analyser les résultats du Dr. Hoover avant de valider cette éminente découverte. A suivre...

 

  Vendredi 4 mars 2011

  Pas très courageux Jacques Chirac !
Chirac
Jacques Chirac perplexe
Pas très courageux notre chi-chi national ! Nous savons tous qu'il a menti, triché, tripatouillé, volé le peuple comme la majorité des hommes politiques qui nous gouvernent. Sans doute se grandirait-il en avouant tout simplement les turpitudes institutionnelles qu'il a avalisées et en appelant la nouvelle classe politique de droite comme de gauche à se réformer, à gouverner avec davantage de rigueur ! Mais, sauf le verre à la main au cul des vaches du Salon de l'Agriculture, Jacques Chirac est un pleutre et un vaurien. La comédie de son procès éternellement reporté est une amusante revanche par l'absurde pour le peuple souverain !

 

  Samedi 5 mars 2011

  Marine Le Pen au plus haut dans les sondages
Marine Le Pen
Marine Le Pen
Marine Le Pen président(e) de la République ne serait sûrement pas plus néfaste pour la France que ne l'ont été certains de ses prédécesseurs. Mais, comme le pouvoir corrompt toujours ceux qui l'exercent, monte à la tête des plus honnêtes, je crains qu'après un salutaire coup de balai et une bouffée d'air frais, bienvenus pour notre pays, la charmante Marine ferait comme les autres : pour garder sa fonction elle favoriserait son entourage, s'entourerait de flatteurs, de médiocres encenseurs, de vils charlatans technocrates, de prévaricateurs en tous genres, avant de sombrer à son tour dans la pagaille et l'impuissance. Mais pourquoi ne pas essayer Marine Le Pen ? Après tout, elle entraînerait probablement moins de désastres pour notre pays qu'un Strauss-Kahn, un Villepin, des socialistes tendance Aubry-Guérini. Après Marine, on pourrait donner leur chance à Jean-Luc Mélanchon ou Arnaud Montebourg !

 

  Dimanche 6 mars 2011

  Estonie : Andrus Ansip remporte les élections
Andrus Ansip
Andrus Ansip
Cet homme d'État dynamique et intelligent vient de réussir à remettre sur pied son pays durement frappé par la crise en adoptant un plan d'austérité drastique dont ferait bien de s'inspirer Sarko. Baisse de 10% du traitement des fonctionnaires, réduction salariale de 20% pour les ministres, hausse des impôts sur la consommation et gel des dépenses publiques. Ce comportement courageux lui permet de surcroît de remporter les élections. Je propose que nous l'élisions pour sept ans comme premier président de l'Europe unie, avec des pouvoirs étendus pour sortir notre communauté de la merde où nous ont plongé les prévaricateurs, les incapables et les corrompus qui nous gouvernent.

 

  Mercredi 9 mars 2011

  Sarkozy va-t-il partir en guerre ?
Kadhafi-Sarkozy
Dialogue de copains ou de coquins ?
Quel est le faux cul des deux compères ? Ils semblaient pourtant s'entendre comme cul et chemise, le Kadhaf et le Sarko, il y a quelques mois ! Aujourd'hui rien ne va plus ! Que s'est-il passé ? Les Français souhaitent que notre président se préoccupe davantage de leurs affaires, de nos problèmes et laisse les bicots* se démerder entre eux ! Nous n'avons pas à nous mêler de ça ! Pas de nouveau bourbier... La France a déjà donné. Que pense Alain Juppé de cette patate chaude qu'on lui refile dès son arrivée à son nouveau ministère ?
*Bicot = aphérèse de abricot (arabe) diminutif de arbi selon le Wiktionnaire.

 

  Vendredi 11 mars 2011

  Kadhafi sauvé par le Tsunami ?
Tsunami
Tsunami
Le terrifiant Tsunami qui frappe le Japon va-t-il sauver la mise à Kadhafi ? En détournant pour quelques jours l'intérêt des médias loin de la Lybie, Mouhammar espère avoir le temps d'exterminer son opposition sous les bombes de ses avions et le feu de ses tanks, sans avoir à craindre l'œil indiscret des caméras mondiales braquées sur ses crimes et ses exactions. Pour lui, c'est une divine surprise !

 

  Vendredi 11 mars 2011 14 H

  Le Japon fait face au cataclysme
Tsunami
Tsunami
Face à la catastrophe, le Japon fait front avec un courage et un calme exemplaires. Vagues de dix mètres de haut submergeant les côtes, bateaux chavirés, raffineries en flammes, centrales atomiques ébranlées, maisons emportées par les eaux, ports et routes impraticables, communications interrompues, trains disparus, la désolation est partout. Mais ce peuple admirable s'organise immédiatement, portant secours aux sinistrés avec discipline et sang-froid, selon les moyens disponibles, selon le schéma prévu en cas de séisme. Aidons-le !
Tsunami

  Tsunami politique en France
╬il-flic
La France pays de la liberté et des droits de l'homme, deviendrait-elle un État policier ? AGORA VOX résume parfaitement l'incroyable coup de force qui viserait à supprimer toute expression sur le NET d'une véritable information indépendante. «La propagande officielle ne saurait souffrir d'une atteinte si grave à sa diffusion tous azimuts; aussi, tous les internautes se retrouvent désormais totalement fliqués, jusque dans leur intimité la plus inviolable, par la grâce d'un décret digne des pires dictatures...» Décidément, les guignols qui nous gouvernent ne sont plus que de glorieuxpithèques aux sphincters fragiles ! Le décret de l'incroyable flicage du net

 

  Vendredi 11 mars 2011

  La fin d'un mauvais règne
President
Sarkozy, c'est fini
Une cour de trous-du-cul autour du roi UBU ! Décidément notre pauvre président a perdu la main, il ne sait plus que tirer contre son camp. Certes, il s'était souvent entouré de personnalités clinquantes, veules, sans intelligence, sans talent, silhouettes avenantes au sourire niais pour paraître au Journal de 20 heures. Mais François Fillon semblait un contre-poids solide. Sarkozy a voulu piquer à ses adversaires quelques traîtres ambitieux, divisant pour mieux régner. Mais aujourd'hui que les jeux semblent faits à la cour du roi Pétaud, que le prince est nu... qu'il n'a fait que défaire, brouiller, ruiner notre pays, voilà ce pauvre Sarcophage (au sens étymologique), notre président, nu comme un roi détrôné... avec B.H.L. pour seul homme de confiance ! Bon, je ne vais pas davantage tirer sur cette ambulance qui ne tardera pas à se transformer en corbillard ! BHL se chargera volontiers de la nécrologie et le Dr Kouchner du permis d'inhumer. Quelle triste fin pour une immense espérance !

 

  Samedi 12 mars 2011

  Le prix Turing à Leslie Valiant
Leslie Valiant
Leslie Valiant
Le prix Turing 2011 décerné à Leslie Valiant. Ce professeur d'informatique et de mathématiques de l'université Harvard est ainsi honoré pour ses recherches sur l'intelligence artificielle et sa contribution à l'élaboration du superordinateur Watson d'IBM aux performances prometteuses. Le prestigueux prix Turing, - du nom du mathématicien britannique Alan M. Turing (1912-1954) pionnier de l'informatique, - est parrainé par Intel et par Google.

 

  Lundi 14 mars 2011

  Tsunami politique
Tsunami
Dans l'œil du cyclone
Un tsunami politique se prépare dans le monde. La démonstration de force des éléments naturels qui s'est manifestée au Japon permet aux prédateurs de tout poil, en détournant momentanément l'attention des médias des autres tragédies en cours, de poursuivre leurs forfaits. Kadhafi pilonne ses opposants, Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara déclenchent une guerre civile, les Saoudiens mettent les chiites au pas à Barhein, le Soudan musulman sabote l'indépendance arrachée par les électeurs du Sud Soudan chrétien, la crise financière s'accélère partout, les assureurs et les réassureurs ont des angoisses, la jeunesse arabe se révolte contre la corruption généralisée des élites et des dictatures qui les oppriment. Il faudra bien du sang-froid aux rares politiciens efficaces et sensés pour éviter un embrasement du monde. Seul brin d'humour dans cette avalanche de mauvaises nouvelles: Sarkozy envoie BHL en ambassadeur à Benghazi sans prévenir Juppé, le Zozo en revient claironnant que le Kadhaf est en déroute !

 

  Mardi 16 mars 2011

  Mafia Marseillaise complicité au plus haut niveau ?
Duchaine
Charles Duchaine
Le juge Charles Duchaine aura bien à faire pour mettre les frères Guérini au trou ! Protégé par une police complaisante, par une partie de la haute hiérarchie socialiste, par des proches de l'entourage de Sarkozy verrouillant solidement une magistrature soumise... assuré de l'impunité par une corruption généralisée, le clan Guérini ne craint plus personne. Cette Mafia marseillaise n'ayant plus rien à envier à la mafia napolitaine vit donc ses plus belles années. Devant cet état de fait, l'avenir du juge Charles Duchaine, magistrat probe et courageux, est tout tracé : soit il compose, soit il dispose, soit il repose... au cimetière sous un tapis de roses !

 

  Samedi 19 mars 2011

  Le triomphe de Kadhafi
Kadhafi
Sus à Kadhafi
Toutes les hyènes se déchaînent contre ce gentil potentat dont tous les grands corrompus de ce monde ont perçu les picaillons, ont vanté les mérites, toléré les crimes, sauf Mme Thatcher, Ronald Reagan, Angela Merkel, Jean-Marie Le Pen et quelques rares autres hommes politiques ou chefs d'État clairvoyants. La plupart des nains tripatouilleurs qui nous gouvernent, dont les nôtres, sont allés mendigoter les dattes de ses chiches prébendes, acceptant ses bakchischs, ses pitreries, ses gasconnades, ses forfaits, ses insultes et son pétrole, avant de crier haro et de tirer sur la tente du fantoche à genoux afin de mettre en place un nouveau fantoche dont ils espèrent faire leur marionnette ! En attendant, nous tuons déjà davantage de Lybiens innocents que Kadhafi n'en a tués ! Pouah !

 

  Dimanche 20 mars 2011

  Entre une gauche corrompue et une droite stupide
Kadhafi
Trente ans de perdus
Contre une gauche et une droite stupides et corrompues quelques salauds de Français se sont permis de choisir l'abstention ou le vote réfractaire ! Ils ont voté contre une gauche vénale tenant par la barbichette une droite avide, concussionnaire et ignare ! Les deux alliés dans l'infamie mais se détestant tels deux coquins sur le même casse, qui se partagent pouvoir, bakchichs et prébendes, crient à l'unisson haro sur le populisme ! Leur politique de mafieux et de voyous a ruiné la France, favorisé l'invasion étrangère sous les gouvernements précédents. Notre Sarkozy bling-bling puis le Strauss-Kahn vide-bite et vide-gousset qui lui succédera immanquablement l'achèveront, à moins que des citoyens probes ne viennent reprendre la barre, accueillent Marine Le Pen et les millions d'électeurs du Front National dans une coalition intelligente et modérée, apte à faire un grand ménage. Après quelques mois, les nouveaux maîtres du pays feront vraisemblablement comme les autres, ils pourriront par la tête, souffriront du diabète des élus trop gourmands. Cincinnatus est un modèle de citoyen rare que l'on ne propose plus en exemple aux enfants de nos écoles ni à Sciences-Po ! Cincinnatus laboureur et dictateur

  Lundi 21 mars 2011

  Ça y est la connerie est faite !
massacre
Oh ! Barbara, quelle connerie la guerre

 

  Mardi 22 mars 2011

  Violation de la charte des Nations Unies ?
onu
Vogue la galère
Les articles 1 et 2 de la charte de l'ONU bafoués ? En Lybie, comme en Côte d'Ivoire et ailleurs, le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, d'une part, et le devoir de non-ingérence dans les affaires des peuples, d'autre part, sont allègrement piétinés par les puissances qui devraient les faire respecter. Nous entrons dans une nouvelle ère de remise au pas des peuples indépendants par une mafia de gentils démocrates vertueux souhaitant reprendre en mains le pouvoir dans un monde qui ne veut plus d'eux. Nous n'avons pas à bombarder la Lybie sans déclaration de guerre ! Nous eussions pu le faire de bon droit le jour où Kadhaf a fait exploser en pleine vol un de nos avions, mais nous avons préféré alors faire ami-ami avec le sanglant dictateur et l'inviter à planter sa tente au centre de Paris, près de l'Élysée ! Le nouvel ordre mondial du capitalisme dévoyé exige désormais un État universel du «Non Droit» ! Davos triomphe, nous sommes sur la bonne voie !

 

  Mardi 22 mars 2011

  Un sourire dans notre univers médiatique
Perret
Pierre Perret face à une vilaine grognasse. Le joyeux Pierre Perret égratigné pour la énième fois par une pouffiasse mal baisée et sans talent mais non sans venin se rebiffe… non pas en chantant hélas, mais en plaidant. Dommage qu'il n'ait pas écrit une complainte à «La Moche-De-la-Seins-qui-tombent» pour égayer un peu la salle austère de la XVIIe Chambre correctionnelle ! C'est Léautaud qui doit ricaner d'avoir pu refiler son Fléau à son jeune admirateur !

 

  Mercredi 23 mars 2011

  Un joli coco notre nouveau ministre des armées !
Longuet
Un joli coco à la tête de notre ministère de la Défense et des Anciens combattants ! Si Gérard Longuet n'a jamais été condamné pour des faits de corruption présumée, il a déjà connu plusieurs mises en examen. En 1995, dans l'enquête sur le financement occulte du╩Parti républicain, puis pour╩"recel d'abus de crédit" dans le scandale de la construction de sa villa de Saint-Tropez. En 2001, il est placé en garde à vue pour recel de corruption dans l'affaire des marchés publics d'Ile de France. Chaque fois, il bénéficie d'une relaxe ou d'un non-lieu ! Cité dans l'enquête sur l'attentat de Karachi Longuet est soupçonné par le juge Van Ruymbeke de versement de rétrocommissions. L'affaire du financement du Parti républicain a donc été versée au dossier. Et voilà que l'on apprend qu'en automne 2010, Laurence Zermati, ancienne commissaire aux comptes de la société de conseil de Gérard Longuet, a déposé une "révélation" de faits délictueux auprès du procureur de la République de Paris au sujet des comptes de l'entreprise. Cette procédure intervient lorsque le commissaire aux comptes d'une société découvre des irrégularités susceptibles de recevoir une qualification pénale. Voici le distingué M. Propre que notre Président charge de régler son compte au délicieux Kadhaf. Un scénario de rêve pour Gérard de Villiers !

 

  Jeudi 24 mars 2011

  Suicide d'un honnête homme
Marc Monfray
Marc Monfray, un homme d'honneur. A Garnerans dans l'Ain, ce directeur d'école et enseignant dévoué, a tiré sa révérence. Harcelé par quelques confrères jaloux, vils cloportes sans talent, Marc Monfray s'est senti broyé par la méchanceté environnante. Nous saluons ce héros qui s'est immolé pour éviter à d'autres courageux hussards de la République de se voir à leur tour brisés par le système. Merci Marc Monfray, nous t'aimons et nous te gardons une place dans notre cœur.

 

  Mardi 29 mars 2011

  L'Occident choisit et adoube le plus ignoble !
Mustafa
Mustafa Abdel-jalil adoubé par Sarko est un immonde criminel, nommé ministre de la justice par Kadhaf en récompense d'avoir torturé et condamné un médecin palestinien et cinq infirmières bulgares ! Quant à Idriss Lagha, coordinateur militaire du CNT (Conseil National de Transition) et Abdel Fattah Younis, ancien ministre de l'intérieur, nouvelles coqueluches de nos bêtasses d'Occidentaux, ce sont eux aussi de bien jolis salopards. Voilà notre Président lécheur de babouches pris la langue dans un joli sac à merde ! L'amusant serait que Kadhaf ait lui-même téléguidé ces criminels pour coiffer les insurgés ! A cœur vaillant un rien vaut cible ! fredonnait notre poète.

 

  Mercredi 30 mars 2011

  Honneur aux héros de Fukushima
Heros
Honneur à vous, courageux Japonais qui, conscients du danger encouru, acceptez de pénétrer au cœur de la centrale atomique ravagée par le tsunami pour tenter de sauver votre pays et vos concitoyens du pire. Jamais nous n'oublierons cela et nous prions vos Dieux avec ferveur, pour que votre tentative ne soit pas vaine et que vous-mêmes en réchappiez. Au milieu du sinistre défilé des tristes sires, minables et avachis que nos médias proposent à notre adoration, vous êtes Messieurs, sans langue de bois, l'honneur de notre civilisation.

 

  Jeudi 31 mars 2011

  A bas les éoliennes
Eolienne
Les éoliennes polluent. Elles polluent le paysage, pourrissent la vie des riverains, tuent les oiseaux, massacrent les chauves-souris, tandis que nos vieux moulins à vent et nos anciens moulins à eau étaient utiles et beaux à la fois. Le progrès technique du fric pour le fric est une régression de l'humanité et un crime contre l'intelligence. A bas les éoliennes, vive les moulins à vent ! Merde au progrès gadget et Vive Don Quichotte !

 

  Vendredi 1 avril 2011

  Tapie rends ton fric
Tapie
Bernard Tapie le souriant filou de la République rendra-t-il les centaines de millions qu'il a filoutés ? Sans doute jamais ! La Cour des Comptes sauve l'honneur de la République sans avoir le pouvoir d'exiger le remboursement des sommes qui nous ont été carottées ! Nanard va enfin pouvoir se payer le Club Med ! A moins qu'André Guelfi, son camarade de tôle n'exige de partager le magot…

 

  Lundi 4 avril 2011

  Laurent Gabgo négocie son parachute doré
Gbagbo
Avant de quitter son fauteuil doré, Laurent Gbagbo veut négocier son départ vers un paradis doré refuge des chefs d'État chassés du pouvoir… en emportant, bien entendu, quelques milliards volés à son peuple ! Et son peuple toujours cocu va applaudir l'arrivée au pouvoir du nouveau satrape qui le ruinera encore un peu plus !

 

  Lundi 4 avril 2011

  Juliano Mer-Khamis assassiné à Jénine
Mer Khamis
Juliano Mer-Khamis, fondateur du théâtre libre de Jénine en Cisjordanie vient d'être assassiné par un groupe d'hommes armés. Né d'une mère juive, Arna Mer-Khamis, militante israélienne pour les droits des Palestiniens, et d'un père arabe israélien, Saliba Khamis, un des chefs du Parti communiste d'Israël, il était le symbole lumineux du bon-sens au cœur de l'abominable et absurde conflit israélo-palestinien entretenu par les extrémistes des deux peuples frères.

 

  Mardi 5 avril 2011

  Trois petites guerres
Sarko
Nous voilà avec trois petites guerres sur les bras ! Tous les va-t-en guerre de notre pays se réjouissent ! Nous sommes sûrs d'en gagner au moins une ! Il y a longtemps que cela ne nous était pas arrivé ! Avec un peu de chance on récupèrera même un Président vaincu à loger dans un beau château ! Pour nos chefs de guerre il y aura des médailles à gagner, de l'avancement, de délicieuses sinécures à glaner dans des conseils d'administration. Et nos sans-logis applaudiront devant leur téloche à notre glorieuse générosité républicaine !

 

  Mardi 5 avril 2011

  Michel Martelly Président ?
Martelly
Sweet Micky Têt Kalé président de Haïti serait du pain bénit pour les Médias. Enfin un politicien atypique, imprévisible, souriant, qui n'a pas besoin de ruiner son pays pour s'en mettre plein les fouilles: il est déjà pourvu par son talent et son travail. Sans doute une fois au pouvoir, prendra-t-il la grosse tête comme les autres, devra-t-il s'entourer de ministres voraces ou incompétents… Mais l'élection d'un Président original, capable de baisser son pantalon sur scène mais jamais devant un adversaire, est une chance à courir pour ce merveilleux petit pays. Apprends donc, Têt Kalé, quand tu seras bien calé dans ton fauteuil présidentiel, à te travestir pour les Grands de ce monde aussi parfaitement que tu le faisais dans l'intimité pour tes amis ! Bonne chance, l'artiste !

 

  Mercredi 6 avril 2011

  Bachar-al-Assad un autre ami sur la sellette
bachar
Les amis de notre Président ne sont pas forcément nos amis, ni les amis de leur peuple ! Après Khadaf, Gabgbo, et quelques autres grands amis de la France républicaine, voilà Bachar-al-Assad, le dictateur chéri, le boucher de Hama (30.000 morts), l'assassin d'Hariri et de quelques autres adversaires politiques, en coquetterie avec sa population. Mais comme trop souvent, ses amis mafieux au pouvoir dans le monde, tentent de le protéger contre la légitime révolte qui gronde.

 

  Mercredi 6 avril 2011

  Donald Tusk un homme de bon sens
Donald Tusk
Le premier ministre polonais Donald Tusk semble faire preuve de davantage de bon sens que nos propres leaders politiques englués dans leurs idéologies nauséabondes. Il a l'ambition de faire de son pays une nation européenne influente et responsable et de l'implanter dans la zone euro, que beaucoup de nos politicards avides souhaitent voir disparaître pour tirer un profit maximum de leurs magouilles. Comme Andrus Ansip en Estonie, Donald Tusk tient un langage ferme et intelligent, en attendant l'application de ses idées dans la réalité. Refusant d'engager son pays dans des aventures militaires, il aimerait cantonner notre contribution européenne à l'apport d'une aide humanitaire. «Si on veut protéger les gens contre les répressions, les dictateurs, la prison, les tortures, cette règle doit avoir un caractère universel et pas seulement s'appliquer quand c'est confortable, facile, profitable.» dit-il. Quant à l'élargissement de l'Europe, «Il est beaucoup plus vraisemblable que les normes de la culture politique occidentale se diffuseront en Moldavie, en Ukraine, en Géorgie ou dans les Balkans qu'en Afghanistan ou en Irak. L'UE va survivre à la crise financière. Mais elle ne survivrait pas à la perte de foi dans ses valeurs.» Source : Le Monde

 

  Jeudi 7 avril 2011

  L'accident nucléaire de Fukushima requalifié
Fukushima
L'accident nucléaire de Fukushima réévalué au niveau maximum de gravité comme celui de Tchernobyl en 1986.

 

  Samedi 9 avril 2011

  Paul Jorion : Le Capitalisme à l'agonie
Jorion
L'anthropologue Paul Jorion dans un livre qui fera date prévoit l'effondrement inéluctable du capitalisme dévoyé par la spéculation effrénée à laquelle nous assistons ! Pour sortir de l'impasse, il énonce quatre principes : "ne pas imposer le travail qui constitue l'activité humaine la plus utile et la plus digne d'être encouragée" ; "imposer substantiellement les revenus du capital" (dont les stock-options); "imposer de manière dissuasive les gains du jeu" (y compris les opérations financières); "éliminer les rentes de situation". Autrement dit, il n'est point question de révolution, mais de "remettre les compteurs à zéro", de gré ou de force. (Editions Fayard).

 

  Lundi 11 avril 2011

  Laurent Gbagbo
Gbagbo
Arrêté par les forces d'occupation françaises, Laurent Gbagbo devient un héros national pour une bonne partie de ses compatriotes. Sa mise à l'écart ne résoudra pas les graves problèmes du pays. Parvenu au pouvoir dans les fourgons de l'étranger, Ouattara aura bien du mal à réconcilier les Ivoiriens. Haïe davantage qu'avant cette pantalonade, la France ne pourra maintenir ses intérêts en Côte d'Ivoire qu'en distribuant des milliards qu'elle n'a pas ! Mais Sarko jubile, il vient de gagner sa première guéguerre !

 

  Mardi 12 avril 2011

  Nicolas Hulot fabricant de belles images
Hulot
Écologiste de salon, Nicolas Hulot entre en politique comme il est entré en Télévision. Sans scrupules mais non sans talent, se foutant de la nature tout en se payant sur la bête. L'Élysée lui irait bien et, après tout il ne ferait pas plus de mal à notre pays que ses prédécesseurs. Les rares espaces vierges de la planète pourront souffler débarrassés pour quelque temps d'un prédateur sournois !

 

  Vendredi 15 avril 2011

  Sarko un chef d'armée un peu ridicule !
Sarko
Sarko un commandant désarmé ! Si le ridicule ne tue plus, le manque de jugeotte peut abattre un guignol ! Comme nous manquons de munitions, cf. Lybie je suggère à notre chef des armées de prendre personnellement en mains le commandement de nos troupes d'intervention en Lybie et de défier son vieil ami Kadhaf dans un combat à la loyale, à mains nues ! Ça aurait une certaine gueule et ça ferait grimper l'audimat du Journal de 20 heures qui en a bien besoin !
Sarko-Kadhaf

  Samedi 16 avril 2011

  Ai Weiwei : Oublions !
Weiwei
Comme jadis les nazis, le bon papa Staline ou le gentil Mao-Tse-Toung les capital-communistes chinois d'aujourd'hui n'aiment pas l'art dissident. Ils ont peur des formes nouvelles et surtout des mots qu'Ai Weiwei leur susurre :

«Oublions chaque cas de persécution,
chaque cas d'humiliation,
chaque massacre et chaque tentative de le cacher,
chaque mensonge, chaque mort.
Oublions chaque moment de souffrance et chaque moment d'oubli.»

cf. Ai Weiwei

 

  Lundi 18 avril 2011

  La Publicité est le caca de notre société
Weiwei
Une Publicité merdique envahit le WEB comme elle a squatté les médias, téloches, radio, journaux, boîtes aux lettres. Il nous faut donc partout, toujours, refuser l'ignoble esclavage que nous impose la pub. Ne consommons aucun produit, aucun service vanté par une publicité de plus en plus mensongère. La PUB c'est le caca, la merde, les excréments de la société de consommation. Privilégions le bouche à oreille, le commerce de proximité, la vente directe du producteur au consommateur, l'échange, le troc ! PUB-DE-MERDE

 

  Lundi 25 avril 2011

  Le Printemps arabe
Printemps arabe
Le Printemps arabe passé laissera sans travail, sans avenir et sans poignon des millions de jeunes frustrés. Leur enthousiasme et leur fièvre retombés, comment réagiront-ils ? Sous la coup de leur frustration, sans doute suivront-ils la première grande gueule venue leur promettant la lune, et se retrouveront-ils gros jean comme devant ! L'homme, comme un chien méchant a besoin d'une muselière et d'un maître.

 

  Mercredi 27 avril 2011

  Poincheval redonne le sourire à la France
Christian Poincheval
Christian Poincheval l'immortel inventeur du suppositoire conofuge qui préserve de la connerie, de la lotion à cocus qui empêche la repousse des cornes, du papier cul didactique qui favorise la culture dans les lieux publics et des pilules à parfumer les pets, vient titiller les multinationales agroalimentaires sur leur chasse gardée en lançant le café en brique, qui va détrôner le Nescafé® : «Avec ce breuvage, la deuxième boisson consommée dans le monde, il y aura du grain à moudre» a-t-il déclaré, hilare au journaliste venu l'interwiewer !

 

  Dimanche premier mai 2011

  Obama élimine Ben Laden, Sarko veut pas rater Kadhafi
Oussama Ben Laden
Obama élimine Ben Laden, Sarko ratera-t-il Kadhafi ? La mort d'Oussama n'apportera pas la paix au monde ni le bien être universel, mais il réjouira les proches de ses victimes et fera trembler quelques despotes. Ce que l'on constate, c'est un changement radical de méthode dans la conduite de la guerre : on en revient à privilégier l'élimination physique du chef ennemi plutôt que la destruction de son armée ou de son peuple.

 

  Lundi 2 mai 2011

  Réconciliation entre le Fatah et le Hamas
Hamas-fatah
La réconciliation entre le Fatah et le Hamas est une nouvelle heureuse pour les Palestiniens, mais sans doute détestable pour les faucons israéliens. Le but de la droite israélienne a toujours été claire : parvenir à instaurer un État d'Israël puissant sur toute la Palestine historique, avec Jérusalem pour capitale, en décourageant le maintien d'une population arabe et refusant le retour des Palestiniens émigrés. Ils veulent un État Juif pur et dur. La Paix ne semble donc pas encore pour demain !

 

  Mardi 3 mai 2011

  DSK et sa Pouff en Porsche
DSK
DSK et sa Pouff en Porsche Notre présumé futur président de la république socialiste et sa Pouff voyagent en Porsche. Pas la leur, pas fous, mais celle d'un bon ami le sulfureux Ramzi Khiroun. Et voilà qu'on apprend que notre gentil candidat socialiste se ferait tailler des costards à plus de 7000 $ l'unité chez Georges de Paris, le tailleur chic de Washington ! C'est bien le moins pour l'homme qui a ruiné le tiers-monde à la tête du FMI de montrer à son bon peuple la couleur de son goût et de ses ambitions. Heureuse France qui sait se choisir de si jolis guignols pour la plumer au fil des quinquennats !

 

  Jeudi 12 mai 2011

  Premier vol international de l'Impulse
impulse
L'avion solaire du professeur Bertrand Piccard, petit-fils du célèbre aérostatier Auguste Piccard, vient d'effectuer avec succès son premier vol international de Payerne (Suisse) à Bruxelles. Son inventeur se propose de lui faire faire prochainement un tour du monde. Voilà enfin un projet intelligent qui n'aggravera pas le réchauffement de la planète.

 

  Vendredi 13 mai 2011

  Chine : Naissance d'un bébé à deux têtes
bebe 2 tetes
Dans la province de Sichuan une agricultrice chinoise a donné naissance à un bébé à deux têtes, jeudi dernier. D'après les médecins, il ne s'agit pas de sœurs siamoises mais de jumelles fusionnées dont le pronostic vital serait encore très incertain.

 

  Samedi 14 mai 2011

  Une élection à la braguette
DSKSarko
Morts de rire, les Français assistent à l'ouverture d'une campagne présidentielle se jouant non plus à la courte-paille mais à la braguette du candidat !

 

  Dimanche 15 mai 2011

  DSK agressé par une employée du Sofitel
dsk agresse
Sauvagement agressé par une employée noire dévergondée qui en voulait à son sexe, notre compatriote Dominique Strauss-Kahn se retrouve injustement jeté en prison à New-York par une justice raciste. Ses avocats assurent qu'ils apporteront bientôt la preuve du viol de leur client par cette stryge négroïde coutumière de telles agressions sexuelles. Nous nous étonnons du singulier silence des organisations féministes toujours promptes à dénoncer les turpitudes masculines.

 

  Lundi 16 mai 2011

  Une planète bleue habitable à 20 années-lumière ?
Gliese
Découverte d'une étoile entourée de planètes dont l'une, au diamètre d'environ 1 fois et demie celui de la terre gravite autour de son soleil à une distance 14 fois inférieure à celle qui nous sépare du nôtre. Son soleil émettant moins de radiations, sa température au sol varie de zéro à 40° C. On y a détecté du carbone, de l'eau en grande quantité, de la vapeur d'eau partout, laissant augurer des océans et des phénomènes atmosphériques liés à l'évaporation. Son atmosphère brasse d'importants volumes d'oxygène, d'hydrogène et de carbone. Nous devons cette découverte au spectromètre HARPS opérant depuis un des télescopes de l'Observatoire spatial européen insallé à La Silla au Chili. Source : Agoravox

 

  Mercredi 18 mai 2011

  JFK aussi ignoble que DSK ?
DSKJFK
Jean-François Kahn et Dominique Strauss-Kahn deux Bobos à vomir. Le premier, journaliste de caniveau, estime que le viol perpétré par son compère et ami n'est qu'une affaire de troussage de domestique. Quant aux dernières paroles prononcées à voix haute dans l'avion qui devait l'emmener à Paris, à l'adresse d'une des hôtesses, en présence du personnel navigant: "Quel beau cul !"… il reflète la politesse et l'élégance du Président du FMI. Pour nos élites ce viol caractérisé représente donc une simple «imprudence» (Jean-François Kahn), une «tartufferie» (Bernard-Henri Lévy), un «il n'y a pas mort d'homme» (Jack Lang)… «Une mise à mort médiatique…» (Robert Badinter)… Cherchez donc l'erreur !
«Je me demande ce qui pousse Messieurs Badinter, Jean-François Kahn, Bernard-Henri Lévy à défendre Monsieur Strauss-Kahn d'une manière si pressante ? se demande JEP93 sur le Net. Dans son Journal, Edmond de Goncourt, a semble-t-il clairement répondu à cette question !
Times

 

  Dimanche 22 mai 2011

  Le Sud-Soudan envahi par le Nord
Abyei
Le chaos au Sud-Soudan avant la cérémonie d'indépendance La ville d'Abyei à nouveau envahie, est en proie aux incendies et aux pillages criminels perpétrés par des bandes armées recrutées par Khartoum. Il faut dire que son sous-sol regorge de pétrole.

 

  Lundi 23 mai 2011

  Et si l'on supprimait le FMI ?
Marine Le Pen
Marine-Le Pen propose la suppression du FMI «cette machine infernale au service de l'ultralibéralisme, qui dans sa forme actuelle est une institution extrêmement néfaste». Selon Agoravox, la députée européenne n'y va pas avec le dos de la cuillère : «les plans d'ajustement structurel qu'il impose aux pays où il intervient se traduisent systématiquement par la privatisation des services publics, le démantèlement de l'État, la chute des salaires et des pensions et la suppression des protections aux frontières»… «Le FMI a fait trop de mal aux peuples et n'a pas rempli ses missions : il doit donc être supprimé».

 

  Mercredi 25 mai 2011

  Éric Naulleau et Éric Zemmour virés !
zemmour-naulleau
Éric Naulleau et Éric Zemmour virés de la téloche ! La Maffia qui nous gouverne et celle de gauche qui espère lui succéder au pouvoir ne supportent plus les esprits libres et indépendants. Il faut absolument virer de la téloche et des radios, avant la prochaine élection, toute voix discordante émanant d'une opposition qui n'obéit pas aux ordres ! Seuls des merdivores comme… auront désormais droit de parole.

 

  Vendredi 27 mai 2011

  Mieux vaudrait Tapie au FMI que Lagarde !
Bernard TapieChristine Lagarde
Bernard Tapie causerait moins de mal au FMI que son amie Christine Lagarde ! Il sait faire fructifier pour lui l'argent des autres. Il sait plaire, complaire, tricher, jouer au bonneteau, et il n'a jamais eu besoin de violer les femmes de chambre pour trouver son plaisir ! La République s'étant montrée bonne fille pour lui, il saura lui renvoyer l'ascenseur tout en redorant son panache ! Ce sont les vieilles putes qui font les meilleures dames patronesses ! Mais voilà qu'en échange de trois cents millions d'euros qu'elle lui accorde sur notre dos, Lagarde ira au FMI et Tapie pourra planquer son magot dans un paradis fiscal ! C'est pas beau la République ?

 

  Samedi 28 mai 2011

  Nicolas Dupont-Aignan
 Nicolas Dupont-Aignan
Nicolas Dupont-Aignan a des idées claires et des dents saines ! S'il ne prend pas trop vite la grosse tête et n'atteint pas son seuil d'incompétence avant d'avoir pu imposer quelques-unes de ses idées, voilà un jeune homme avec qui les merdeux au pouvoir devront compter ! Mais les crabes, les salopards, les culs brenneux qui tiennent le haut du pavé de la politique, de la finance et des médias le laisseront-ils prouver son savoir-faire ? En attendant, aidons-le, encourageons-le, soutenons-le… Allons Nicolas, vas-y ? N'aie pas peur de ces ripailloux, fonce-leur dans le chou ! Blog de Nicolas Dupont-Aignan

 

  Dimanche 29 mai 2011

  Les «Indignés» vont-t-ils libérer l'Europe ?
 Indignés
Le mouvement des «indignés» s'étend à travers l'Europe ! Ils souhaitent libérer l'Europe des mafieux qui la gouvernent ! Y parviendront-ils ? Parlement citoyen

 

  Lundi 30 mai 2011

  Pourquoi la Belgique n'a pas de Gouvernement ?
 Mannenken Pis
«Pourquoi la Belgique n'a-t-elle pas de Gouvernement ? Parce que les Belges sont suffisemment malins pour n'avoir pas besoin de benêts pour leur dire ce qu'ils doivent faire. Donc, pas de gouvernement !» Un internaute Cela marche d'ailleurs très bien ainsi. Nous devrions en prendre de la graine.

 

  Mardi 31 mai 2011

  Luc Ferry pose la bonne question
 Luc Ferry
Luc Ferry ose enfin poser la bonne question : A partir de quel degré de fortune ou de quel niveau dans la hiérarchie sociale, un dévoyé, un criminel, un violeur, un pédophile, devient-il intouchable ? Luc Ferry n'a d'ailleurs mentionné aucun nom. Sans doute, devant le tollé soulevé dans la mafia médiatique, à l'énoncé de cette question légitime, les salopards se sentant morveux vont-ils tenter de faire poursuivre le brave Luc Ferry par un gentil juge à leur botte ! Cela n'a pas tardé ! Sur le net, Daniel, un internaute, s'étonne : Pourquoi Jack Lang se tient-il prêt à contre-attaquer ? S'il ne s'agit pas de lui il n'a aucune raison de s'inquiéter ni de se préparer !

 

  Samedi 4 juin 2011

  Les Assassins en col blanc vont remettre ça
chair humaine
Ils osent nous reparler de farines animales ! Pourquoi ne pas nourrir les tarés qui nous gouvernent avec de la farine humaine ? Ça ferait de belles économies, pour l'État, ça donnerait du travail aux laboratoires, enrichirait les hommes de science dévoyés. Du pâté de ministre ou du foie de journaliste cela pourrait devenir des mets aussi recherchés que le caviar ou l'ortolan ! Que chacun bouffe sa merde en famille et foute la paix aux animaux !

 

  Dimanche 5 juin 2011

  N'oublions jamais les Bébés de Fallouja
Bebe monstre de Fallouja
N'oublions pas les milliers de Bébés de Fallouja sacrifiés comme ceux d'Hiroshima, du Vietnam, de l'Afghanistan par nos gentils démocrates !

 

  Mardi 7 juin 2011

  Aurélie Trouvé au FMI ou le supprimer ?
aurélie trouve
Une bonne alternative : Aurélie Trouvé au FMI ou sa suppression ! La coprésidente d'Attac (Association pour la taxation des transactions financières et l'action citoyenne) préconise l'instauration de la taxe Tobin, avec un prélèvement sur les transactions financières suffisamment élevé pour juguler les spéculations merdiques et financer des actions indispensables à l'équilibre de notre monde devenu fou.

 

  Mercredi 8 juin 2011

  L'architecture et l'art français en plein boom
Dynasty
La Chine avait inventé le papier, l'imprimerie, la boussole, la poudre à canon et bien d'autres merveilles que nous avons adoptées sans jamais lui verser de droits d'auteur, elle nous emprunte aujourd'hui notre art, nos vins, nos avions et notre architecture que, mondialisation oblige, elle copie sans nous verser de dividendes. C'est de bonne guerre et nous lui souhaitons bonne chance pour ses crus exceptionnels à 1000 € la bouteille !

 

  Jeudi 9 juin 2011

  Un nouveau candidat rigolo
Borloo
Sarko, Aubry, Royal, Hollande, Mélanchon, Villepin, Dufflot, et maintenant Borloo quelle jolie bande de rigolos bavant et salivant d'envie à l'odeur de la bonne soupe de l'Élysée ! Allons, Marine, viens couper l'appétit à ces salopiots qu'on se marre un peu !

 

  Vendredi 10 juin 2011

  Et de 2 ! Bien joué Nicolas !
lang
Quel tableau de chasse ! DSK-la-turlute-au-forceps en résidence surveillée et la madone des Gay Pride suspecté de pédophilie ! À qui le tour, maintenant ? Jamais 2 sans 3 ! La politique des mafieux qui se tenaient par la barbichette et se tiennent aujourd'hui par la zigounette est d'un joyeux comique ! Leurs leaders sauront-ils comme De Gaulle en son temps sonner la fin de la récréation et s'asseoir ensemble sur le couvercle de la marmite avant qu'elle ne leur pète au cul ?

 

  Samedi 11 juin 2011

  Des vaches transgéniques pour allaiter "nos" nourrissons... !
veau transgenique
Le jour où des vaches transgéniques allaiteront "nos" nourrissons... nos enfants devenus adultes enfanteront des veaux ! Ce que souhaitent évidemment les patrons et les gouvernants de nos nations rebelles devenues ingouvernables ! Bravo aux savants argentins responsables de cette expérience. Un enfant nourri au sein de sa mère ça rouscaille et ça s'insurge. Un veau humain ça se parque, ça bosse comme un esclave et ça ne pense pas !

 

  Dimanche 12 juin 2011

  Protégeons les Indiens Marunahuas
Indiens Murunahua
Le gouvernement péruvien ferme une réserve indienne Les Indiens isolés qui vivent dans cette réserve sont les victimes d'une manœuvre cynique des autorités péruviennes. Le gouvernement n'ayant rien fait pour empêcher l'invasion illégale massive de prédateurs, pétroliers, orpailleurs et bûcherons, les Indiens ont dû fuir au Brésil - et maintenant il annonce la suppression de la réserve prétextant que les Indiens n'y vivent plus… Crions notre indignation devant une telle iniquité ! demande Stephen Corry, le directeur de Survival International. Ne donnons plus un dollar de subventions à ce gouvernement lâche !

 

  Mardi 14 juin 2011

  La dette honteuse
Manif
Les peuples n'ont pas à payer la dette honteuse contractée à leur insu auprès des banques internationales complices par les salauds qui les gouvernent.

 

  Mercredi 15 juin 2011

  Mondialisation = Révolution
Arnaud Montebourg
La Mondialisation mènera tôt ou tard à une Révolution violente. Tant que l'on n'aura pas coupé cent mille têtes de salauds qui nous gouvernent et châtré quelques millions de leurs domestiques qui nous tiennent en esclavage, la terre ne tournera pas rond ! Le gentil Arnaud Montebourg commence à monter son fonds de commerce avec cet argument. Bienvenue chez les altermondialistes !

 

  Vendredi 17 juin 2011

  L'Islande Paradis de la liberté d'expression ?
Birgitta Jonsdottir
Birgitta Jónsdóttir
Le peuple islandais vient de décider à deux reprises par référendum populaire, le refus de faire payer par ses contribuables la faillite de ses banques. Une majorité écrasante désavoua non seulement le gouvernement en place mais aussi les responsables financiers responsables du désastre. Peu accoutumés de ce qu'un peuple leur tienne tête on devine leur tronche. Ce camouflet entraîne la nécessité de doter le pays d'une nouvelle constitution. Elle sera rédigée non seulement par des professionnels du droit, mais par la participation de tous les citoyens candidats souhaitant faire partie de l'assemblée constituante ! Le poète Birgitta Jónsdóttir, est devenue la pasionaria de ce mouvement de fond qui vise à instaurer en Islande une Société de l'esprit, via Internet et la communauté des internautes. Une thèse chère à Marvin Minsky.

 

  Jeudi 23 juin 2011

  Jeannie Longo l'increvable
Longo
Jeannie Longo nous t'aimons et sommes fiers de toi ! Bravo !

 

  Vendredi 24 juin 2011

  Hamza victime de Bachar-le-Boucher
Hamza
Remember

 

  Lundi 27 juin 2011

  Chomsky: Le terrorrisme d'État terroriste
Chomsky
Chomsky explique qu'il n'y a pas besoin d'imaginer des réunions secrètes entre des membres du gouvernement et des rédacteurs en chef de journaux, ou entre ces rédacteurs en chef et les patrons des multinationales. En réalité, ces trois pouvoirs - politique, économique et médiatique - n'en font qu'un. Les politiciens, les hommes d'affaire et les patrons de presse n'ont pas besoin de comploter parce qu'ils sont déjà d'accord sur l'essentiel, parce qu'ils poursuivent les mêmes intérêts et s'épanouissent à la faveur d'un même système économico-politique. Ce sont les mêmes « élites » qui dirigent les États, les grandes multinationales et les grands médias. D'ailleurs, les grands médias eux-mêmes font partie de puissants conglomérats. Loin de constituer, un « quatrième pouvoir », ils renforcent donc l'ordre établi. « L'étiquette de "terroriste" est une arme idéologique employée par des gouvernements qui ont été incapables de reconnaître la dimension terroriste de leurs propres activités. »

 

  Mardi 28 juin 2011

  Bernard Madoff dira-t-il enfin toute la vérité ?
Madoff
L'aveu d'un financier : « L'État tout entier est une chaîne de Ponzi. » affirme Bernard Madoff du fond de sa prison. L'avis d'un connaisseur, dont les «Mémoires» vont paraître par précaution chez un éditeur chinois et sont d'ores et déjà promis à un beau succès !

 

  Vendredi 1er juillet 2011

  Un bon score pour Marine Le Pen en 2012
serait une chance pour la France
Marine Le Pen
Voter pour Marine Le Pen sera une chance pour la France Il est grand temps de réveiller le peuple de France et de l'arracher à ses phantasmes morbides ! Entre une gauche pourrie et une droite vérolée nous pouvons rire un peu et nous donner le plaisir, par notre bulletin de vote, de foutre la pagaille dans cette chienlit de politicailleux vaniteux et de merdiocrates prétentieux !

 

  Lundi 4 juillet 2011

  Lagarde au FMI : Peuples en garde !
Christine Lagarde
Avec Lagarde au FMI l'effondrement de la finance mondiale est proche ! : Les mises en garde n'ont pas servi ! Il est temps de garer nos éconocroques et de planquer nos fifrelins !

 

  Mercredi 6 juillet 2011

  L'acide dichloroacétique confirme ses promesses
Christine Lagarde
Le DCA, étudié et testé depuis une décennie comme traitement anticancéreux par Evangelos Micheakis et son équipe de chercheurs de l'Université d'Alberta (Canada) semble tenir ses promesses.

 

  Mercredi 13 juillet 2011

  Nicolas Dupont-Aignan bâillonné à l'Assemblée
NDA
Nicolas Dupont-Aignan censuré au Parlement n'a pu exposer les raisons de son opposition à la guerre en Libye, avant le vote de l'Assemblée reconduisant l'intervention française contre Khadafi. Il faut lire et donner à lire son ouvrage «L'Arnaque du Siècle» ! Lire aussi : Libye un avenir incertain

 

  Jeudi 14 juillet 2011

  Eva Joly propose de remplacer le défilé militaire par un défilé des citoyens
NDA
Eva Joly a l'excellente idée de proposer le remplacement du sinistre défilé militaire du 14-Juillet par un joyeux défilé des citoyens, sans supprimer les feux d'artifice. Les enfants des écoles, des étudiants, des élèves des grandes écoles, des apprentis, des compagnons, des professeurs, des savants, des artistes et des intellectuels, marcheraient à leur rythme, main dans la main, fêtant le bonheur d'être ensemble en chantant les valeurs qui nous réunissent. Mais voilà que de bons démocrates de gauche et de droite, des bobos prévaricateurs, des mondialistes du morlingue enrichis par la spéculation, crient haro sur cette citoyenne du monde qui préfère pour notre pays une fête populaire à l'apologie de la guerre !

 

  Vendredi 15 juillet 2011

  François Fillon pète les plombs !
NDA
La proposition de fête nationale populaire d'Eva Joly a fait péter les plombs au gentil Fillon, dont le masque de bon garçon vient de tomber d'un seul coup ! Ses éructations grotesques proférées depuis l'étranger sur cette querelle franco-française nous laissent pantois ! D'autant plus que la France reste l'une des rares démocraties à organiser un gigantesque défilé militaire le jour de sa fête nationale.

 

  Lundi 18 juillet 2011

  Nicolas Sarkozy Président !
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy vainqueur en 2012 faute d'adversaires crédibles. Malgré deux guerres perdues sur trois (Lybie et Afghanistan), face aux magouilles, à la veulerie, à l'incompétence, à la médiocrité de ses adversaires socialistes, Nicolas Sarkozy que l'on disait hors-jeu, sera probablement réélu l'an prochain à la tête de l'État. Nous allons assister dans les mois qui viennent à de jolis retournements de vestes, à un délicieux bal de girouettes, à une spectaculaire ruée de goinfres vers la mangeoire présidentielle !

 

  Mardi 19 juillet 2011

  Adidas : les deux truands se partageront-ils le magot ?
Tapie Guelfi
Bernard Tapie et André Guelfi s'étaient connus en prison. Ils devaient se partager le magot imprudemment accordé par Lagarde notre géniale et généreuse financière nationale à ces deux compères associés en filouterie et coups tordus ! Il semble que Tapie veuille tout garder pour lui ! Ça promet du rififi ! Lagarde nous promet désormais une gestion rigoureuse… pour le FMI. Méfions-nous ! (Source : Canard enchaîné)

 

  Mercredi 20 juillet 2011

  Alima Boumediene-Thiery
Alima Boumediene
Encore une arrogante pouf que cette Alima Boumediene-Thiery sénateur écolo à dix mille € par mois + les frais se plaignant d'être mal payée ! Il est temps de jeter à la poubelle des urnes de telles nauséabondes poissardes ! Écolo de surcroît ! Source : Atlantico Yahoo Actualités

 

  Vendredi 22 juillet 2011

  Anders Behring Breivik
 Anders Behring Breivik
Anders Behring Breivik : Ce beau et séduisant jeune franc-maçon norvégien a-t-il revêtu l'armure d'un Croisé devant le spectacle navrant de la déchéance de notre vieille Europe, ou a-t-il voulu immortaliser son nom comme jadis Érostrate, détruisant par le feu à Éphèse le Temple d'Artémis, une des sept merveilles du monde ? L'Histoire considérera-t-elle ses meurtres comme ceux d'un héros ou les crimes d'un fou ? Il faut parfois se méfier des beaux jeunes gens blonds, intelligents et séduisants.

 

  Lundi 25 juillet 2011

  Nicolas Hulot fait la tronche
Nicolas Hulot
Hulot va-t-il rejoindre Borloo et le camp des perdants ? Déçu de n'avoir pu séduire la République, voilà le pauvre Nicolas blessé que les écolos lui aient préféré Eva Joly la française d'origine norvégienne. En mal d'affection il pourrait tenter de séduire la bande à Borloo !

 

  Samedi 30 juillet 2011

  Strauss-Kahn ignoble mais blanchi
Strauss-Kahn
L'ignoble Strauss-Kahn blanchi à la lessiveuse… Ce pauvre type va pouvoir à nouveau parader dans les médias à sa botte, dans les salons d'une droite vérolée et les meetings socialistes, violer quelques hôtesses de l'air avec le consentement de leur direction. Ouf ! La France a sans doute évité le pire… le ridicule !

 

  Lundi 1er août 2011

  L'Europe sera unie ou ne sera pas
Europe
L'Europe s'unira ou ne sera pas Nous exigeons une Europe confédérale, les États-Unis d'Europe, selon le modèle de la Confédération helvétique ou des États-Unis d'Amérique, l'Europe dont ont rêvé nos pères fondateurs et non pas de l'État croupion, financier et marchand que nous imposent les nullissimes incapables, prévaricateurs socialistes ou pseudo gaullistes qui se sont arrogés le pouvoir. Nous voulons un État fort, avec un Président, un parlement et un sénat élus au suffrage universel direct. Une armée, une justice, une diplomatie et des finances communes, chaque État associé conservant les lois qui ne nuisent pas à la solidité de l'ensemble. L'Europe que nous voulons n'a pas vocation à s'étendre infiniment au détriment des empires russe ou ottoman. Ces puissances étant appelées tôt ou tard à fédérer les nations voisines qui en font naturellement partie. L'Europe unie pourra entretenir avec ces deux entités puissantes des relations pacifiques et harmonieuses. Les États de l'ancienne Yougoslavie telles la Serbie ou la Croatie pourront à la rigueur trouver leur place dans cette Europe unie mais en évitant les frictions et les bombes à retardement confessionnelles !
Palestine

  Mardi 8 août 2011

  Amis grecs, ne payez pas !
Victoire de Samothrace
Le peuple grec n'a pas à payer les dettes accumulées par ses élites mafieuses et ses gouvernements corrompus, extorquées par des banquiers véreux. Amis grecs, refusez toute compromission, refusez la mainmise étrangère sur vos terres, sur vos trésors, souvenez-vous des Thermopyles, de vos victoires sur les Barbares ! Nous sommes tous fils et filles de l'Hellade !

 

  Vendredi 2 septembre 2011

  "Commotion" l'Internet libre et gratuit
Sascha Meinrath
Sascha Meinrath
Ce logiciel autonome libre et gratuit permettra de créer des réseaux Internet sans fil à haut débit, ne nécessitant pas d'infrastructure, échappant à tout contrôle, a tout pour faire trembler les gouvernements mais aussi les opérateurs. Pas besoin d'antenne relais, de téléphone, ni de câble ou de satellite. Ces réseaux seront déployables à volonté, ils ne seront pas centralisés et permettront de contourner toute forme de contrôle car le trafic sera crypté. Dirigé par Sascha Meinrath, un militant de l'Internet libre et pionnier des réseaux citoyens, le projet Commotion bénéficie d'un budget de 4,3 millions de dollars dont deux sont octroyés par le Département d'État. C'est un projet officiel qui est hébergé et financé en partie par l'OTI, Open Technology Initiative, le département de haute technologie de la New America Foundation, présidé par Eric Schmidt actuel Executive Chairman de Google. Lire : "Commotion", logiciel libre

Voir aussi : "Commotion", projet d'un Internet hors de tout contrôle

 

  Samedi 3 septembre 2011

  Un salopard chasse l'autre
Kadhafi-mustafa
L'abominable Abdeljalil prend la place de l'ignoble Kadhafi avec la complicité de notre ridicule va-t-en guerre national. Le tortionnaire des infirmières bulgares et d'un médecin jordanien succède à son maître criminel sous l'égide de leur dévoyé ami commun, le naufrageur des Syrtes.

 

  Mercredi 7 septembre 2011

  Nouriel Roubini sonne le tocsin
Nouriel Roubini
Nouriel Roubini, l'économiste qui a prédit dès 2004 la crise actuelle, estime qu'en l'absence de convergence économique, la zone euro est vouée à l'échec. Il affirme que pour fonctionner, la création d'une zone monétaire doit être accompagnée d'une même politique budgétaire telle que la mise en place de sources de revenus supranationaux ou l'émission d'obligations souveraines communes. Pour lui, il n'existe guère qu'un moyen de restaurer la compétitivité des pays périphériques : quitter la zone euro, reprendre des monnaies nationales et déprécier. Si la zone euro ne se dirige pas rapidement vers une Europe fédérale, vers davantage d'intégration politique, un tel scénario qui paraît aujourd'hui inconcevable se réalisera sans aucun doute dans les cinq prochaines années.

 

  Dimanche 18 septembre 2011

  La cougarde invite son ami Dskon
Claire ChazalDSK
Sur le plateau de TF1 la cougarde va sauver la mise à son ami Dskon sans qu'une féministe courageuse vienne perturber le gentil tête-à-tête de ces merdiatriques étromaniaques.

 

  Vendredi 23 septembre 2011

  La fin d'un joli monde
Hélène de Yougoslavie
Notre joli monde danse sur le volcan et nage dans le caca. Les socialos violent les femmes de chambre ou les petits garçons, paradent avec l'argent de la République et protègent les mafieux. Les salopiots au pouvoir couvrent leurs crimes avec des valises de billets prélevant au passage la dîme pour leurs partouzes. Et tout ce joli monde se tenant par les couilles et la barbichette gouvernerait la France en paix si une princesse couillue ne se mettait à table. Vivement que Marine vienne tirer la chasse sur ce magouillis!

 

  Samedi 24 septembre 2011

  La Palestine indépendante
Palestine
La Palestine enfin indépendante ? Après 64 ans d'occupation juive, la Palestine va-t-elle enfin recouvrer son indépendance ? Si la dictature nazie dura 12 ans, la dictature bolchévik sur l'Europe de l'Est 45 ans, la dictature israélienne sur la Palestine dure depuis 64 ans. Et même si aujourd'hui elle recouvre son indépendance ce ne sera que sur le tiers de son territoire, avec un refus du retour de ses exilés ! Dans cinq ans ou cent ans l'Histoire fera appel de cette injustice et de ces crimes. Et si, par malheur, les Juifs sont à nouveau chassés d'Israël, ils ne pourront s'en prendre qu'aux salauds qui les gouvernent.
Palestine

 

  Dimanche 25 septembre 2011

  Cul propre et bénévolat pour tous les élus
Casseroles
Le cul propre et le bénévolat doivent être la règle pour tous les élus. Une indemnité légale indexée sur le SMIC sera votée par le peuple lors de chaque nouvelle élection, au prorata de la fortune ou des revenus du candidat. Cela freinera sans doute quelques ambitions illégitimes et diminuera le nombre de casseroles au cul des élus.

 

  Samedi 1 octobre 2011

  Maikel Nabil Sanad, héros de la révolution du Nil
Maikel Nabil
En Égypte une dictature chasse l'autre ! Human Rights Watch (HRW) révèle que Maikel Nabil Sanad, un jeune diplômé en médecine vétérinaire, croupit en prison depuis plusieurs mois pour avoir «insulté l'institution militaire» et «diffusé de fausses informations» sur son blog très suivi dans son pays. Militant actif depuis 2005, il se définit comme mondialiste, anti-militariste, matérialiste athée, féministe, adepte de la libre entreprise, d'une démocratie pacifique et laïque, pro-occidental admettant le droit à la coexistence de l'État d'Israël aux côtés d'un État palestinien.

 

  Mercredi 5 octobre 2011

  Steve Jobs : un Homme complet nous quitte
Steve Jobs
Il fut un génie mais pas un saint. Les milliards de milliards d'électrons qui le composent renaîtront sur cette terre dans le sourire d'une rose, le parfum d'une bouse, dans le premier rayon d'une nouvelle étoile. Lire : Saint Jobs par Louise Couvelaire

  Mardi 11 octobre 2011

  Traître, pédof, ignare: lang de vipère
Jack Lang
Les médias aiment les çots et les saligotes. La "jaquette" aura tout raté même ses vices. Mais il paradera glorieux au bras de DSK à la prochaine gay pride !

 

  Mercredi 12 octobre 2011

  Dennis Ritchie un inventeur sans vanité
Dennis Ritchie
Un inventeur génial, Dennis Ritchie, (1941-2011) nous a quittés, sur la pointe des pieds, dans un silence assourdissant, très loin du vacarme médiatique accompagnant trop souvent l'appareillage des mégalos. Discret, modeste, authentique, courtois, sans lui le monde informatique ne serait pas ce qu'il est. Adepte du logiciel libre, il créa UNIX sous licence GNU, aujourd'hui dévoyé par les marchands. Lire : Wikipedia

  Jeudi 13 octobre 2011

  Sauvetage des banques
Droits de l'homme
Article 20 (déclaration des droits de l'Homme et du citoyen - 1793) « Nulle contribution ne peut-être établie que pour l'utilité générale [et non pour les banques ou les autres pays], tous les citoyens ont le droit de l'établissement des contributions, d'en surveiller l'emploi et de s'en faire rendre compte
Article 21 (Projet de constitution du 19 avril 1946.) «Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la Constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs.»

 

  Lundi 24 octobre 2011

  Les tunisiennes vont reprendre le voile
Burqua
Les Tunisiennes ont gagné elles vont pouvoir à nouveau pouvoir voiler leurs charmes sous la houlette des barbus…

 

  Dimanche 30 octobre 2011

  Richard Stallman père du logiciel libre nous prévient 
Stallman
avec Hadopi, la France n'est plus un pays libre. Cette loi relève de la guerre contre le partage. Les éditeurs veulent imposer leur système : le partage direct entre les gens est l'ennemi de leur pouvoir. Ils sont disposés à éliminer tous les obstacles, même les principes fondamentaux de la justice, comme par exemple le principe «aucune punition sans vrai procès». Lire : Rue89

  Mardi 1 novembre 2011

  Papandreou papa courage
Burqua
Le président Papandreou propose à son peuple de choisir lui-même son avenir par referendum. Cette décision sage et courageuse affole nos bons dirigeants démocrates et républicains habitués à berner leurs peuples à coups de sondages bidon et d'élections truquées soit de les mater à coups de pieds au cul ! La réaction immédiate de nos hyènes est d'abattre Papandreou en le contraignant à transformer son referendum en plébiscite ! Ah ! Les bons démocrates que voilà !

 

  Mercredi 2 novembre 2011

  Au nom de Mahomet
Plantu
Construisons quelques belles mosquées pour permettre à nos gentils islamistes de répandre les bombes et les flammes de la bonne parole chez nous !
charia hebdo

 

  Jeudi 3 novembre 2011

  Assange bâillonné par les Amerloques
assange
Les Amerloques bâillonnent Julian Assange sans oser (encore) l'éliminer physiquement.

 

  Lundi 7 novembre 2011

  Sarkozy et Obama sans langue de bois
G 20
Au G 20, une fuite sans doute volontaire permit à Sarkozy, évoquant Nétanyahou, l'israélien, de susurrer : «Je ne peux plus le voir, c'est un menteur» ! A quoi Obama répondit: «Tu en as marre de lui, mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours !» A bon entendeur salut !

 

  Mardi 8 novembre 2011

  Des trous dans le fromage de nos parlementaires ?
Assemblee
Serrons-nous la ceinture… proposent quelques vertueux parlementaires qui invitent leurs collègues de renoncer à 10 % de leurs indemnités parlementaires jusqu'à l'assainissement complet des dettes de l'État qu'il ont contribué à creuser. Voyons si ces messieurs accepteront cette proposition de bon sens en honnêtes citoyens qu'ils sont.

 

  Vendredi 11 novembre 2011

  Mise en garde de l'Imam Hassen Chalghoumi
Chalghoumi
Arrêtez de soutenir les partis islamistes proclame le courageux Imam de Drancy Hassen Chalghoumi «car si les islamistes gagnent en Tunisie, en Libye et en Égypte, c'est tout le monde arabe qui va basculer, et on va le payer très cher». Voilà un honnête Imam qui risque de ne pas faire de vieux os s'il garde son franc parler.

 

  Samedi 12 novembre 2011

  Francs-maçons, Truands, Policiers, Proxénètes, Politiciens… quelle belle équipe !
Grand Orient
Ils se tiennent donc tous par le morlingue et la zigounette nos valeureux dirigeants, parlementaires, truands, policiers et affairistes. Nous le soupçonnions, ils nous en offrent aujourd'hui la preuve. Il nous reste le rire, le fou rire !
Dodo la saumureDSKJFK
Dodo la saumure - René Kojfer - Dominique Strauss-Kahn

 

  Samedi 12 novembre 2011

  Il cavaliere tire sa révérence
berlusconi
Silvio Berlusconi, figure politique lyrique, atypique, insupportable, efficace, attachante s'en va. Il laisse l'Italie plus grande, plus riche, plus propre qu'il ne l'a trouvée. Séducteur, bling bling, glorieux, intrépide, il s'arroge, arrache, culbute, insulte, unit, provoque. Il attise contre sa personne les haines et les trahisons qu'il balaie d'un grand rire sans jamais renoncer. Il s'attire la jalousie des constipés, des médiocres, traîne au cul toutes les casseroles dont il transforme la cacophonie en madrigal. L'Italie se souviendra avec nostalgie de ses excès, de ses turpitudes, le regrettera… et lui dressera une statue entre Savonarole, Néron, Garibaldi et la Papesse Jeanne !

 

  Dimanche 13 novembre 2011

  Va falloir maigrir, la grosse Pouffe !
Grosse Pouffe
La crise est là ! Va falloir vous serrer la ceinture, camarades ! Quelques années de travail utile, de diète partagée, de méditation, vont redonner la ligne aux gavés d'Occident vautrés devant leur téloche de merde, à bouffer des saloperies devant leurs jeux video stupides ! Vive la crise !

 

  Samedi 19 novembre 2011

  David Grigny meilleur ouvrier de France 2010
David Grigny
Abrogeons la diplocratie. Il est temps de confier les rênes de l'État, des ministères, des entreprises, aux "meilleurs ouvriers", aux "sandis" de notre pays, et de faire travailler aux champs et dans les ateliers tous ces diplocrates prétentieux incapables d'un seul acte utile pour la société. Bac + 7 = éboueur. Le pays serait mieux administré par David Grigny que par les déchets nauséabonds et incultes qui nous gouvernent. Lire : AgoraVox
  Dimanche 20 novembre 2011

  Goldman Sachs la banque mafieuse qui mit la Grèce à genoux
Mario Draghi
Mario Draghi à la tête de la banque européenne c'est mettre un assassin à la place du juge chargé de juger son propre crime en cour d'assises. Mario Draghi, en tant que Managing Director à Goldman Sachs pour l'Europe fut en effet, entre 2002 et 2005, le magouilleur de la dette grecque. En nommant à des postes clés comme "assesseurs" ses complices, Mario Monti et Lucas Papadémos, tentacules de la même pieuvre Goldman Sachs, notre belle Europe est bien partie pour subir le casse du millénaire. Pour la gourmandise, notons que le gestionnaire de la dette grecque est un certain Petros Christodoulos, ex-trader de la même glorieuse mafia ! Lire : AgoraVox
  Mardi 22 novembre 2011

  Éva Joly à la Présidence ?
Eva Joly
Éva Joly à la Présidence de la République serait le meilleur choix possible pour la France et pour l'Europe ! Efficace, compétente, sans complaisance, pas de casserole au cul ! Européenne de cœur et de fait. Voilà l'oiseau rare qu'il nous faudrait à la tête de l'État pour faire place nette. Suprême qualité : écologiste, incorruptible, elle n'appartient pas à l'Énarchie mafieuse. Elle parle "viking", avec un joli accent du terroir entre l'alsacien et l'auvergnat. Et sans en avoir l'air, c'est une femme à poigne.

 

  Mercredi 23 novembre 2011

  Ce qu'en pensait de Gaulle…

Eva Joly
Sans doute serait-il poursuivi par le MRAP ?

 

  Samedi 26 novembre 2011

  Anonymus lutte pour la liberté d'expression

Anonymus
Anonymus lutte pour défendre le droit à la liberté d'expression, l'accès à la culture, et contre toutes les formes de censure sur Internet. C'est en paralysant les organismes bancaires (Paypal, Visa, etc.) qui avaient bloqué les ressources financières du site WikiLeaks fondé par Julian Assange autre Robin des Bois, que les Anonymus sont devenus universellement populaires. Ayant réussi à mettre en berne durant quelques heures les sites des grandes puissances, les Anonymous sont désormais traqués par les polices du monde entier. Sans voler, tuer ou détruire, leurs actions à la loyale, ridiculisent les glorieux salopards qui nous gouvernent. Et ce n'est pas fini !

 

  Lundi 28 novembre 2011

  Pourquoi l'Iran n'aurait pas le droit à la bombe ?
Bombe atomique
Pourquoi Israël et pas l'Iran ? L'État terroriste d'Israël possède un joli stock de bombes atomiques depuis des années, sans avoir jamais été contrôlé. Pourquoi l'Iran n'aurait-il pas droit d'en posséder pour se défendre en cas d'agression sioniste ?

 

  Vendredi 2 décembre 2011

  Jeannette Bougrab pousse un coup de gueule
Jeannette Bougrab
Fille de harki, Jeannette Bougrab, secrétaire d'État à la Jeunesse, pousse un coup de gueule contre la veulerie des médias et la jobardise des gouvernements occidentaux voire leur complicité face à la montée de l'islamisme après le Printemps arabe. Pour Jeannette Bougrab, l'égalité ne peut pas être à géométrie variable. «L'État de droit se mesure notamment en fonction du degré ou du respect des droits des femmes et je n'accepte pas l'idée qu'on puisse fonder une Constitution sur la charia, système religieux fondamentalement inégalitaire. La démocratie n'est pas un supermarché où l'on pourrait prendre uniquement ce qui nous fait plaisir.» Enfin un ministre qui a des couilles au cul. Et c'est une femme !

 

  Samedi 3 décembre 2011

  Éric Besson le cul brenneux se casse…
Eric Besson
Sot, raciste, salaud, veule, inculte, le pauvre Besson a tout pour plaire aux guignols qui nous gouvernent. Alors bon vent ! Mais qu'il se casse sans emporter la caisse ! Gageons qu'une fois les présidentielles passées, il baissera son froc pour offrir son incompétence au plus offrant !

 

  Dimanche 11 décembre 2011

  Bientôt les élections
Eric Besson
  Comme d'habitude votez pour le plus con !

Ma campagne électorale
avec trois anciens amoureux de Marlotte :
Octave Mirbeau, Honoré Daumier et Élisée Reclus

 

  Mercredi 25 avril 2012

  Marine Le Pen a déjà gagné !
Marine Le Pen
Marine Le Pen
Marine Le Pen Je le disais le 5 mars 2011 : Marine présidente de la République ne serait sûrement pas plus néfaste pour la France que ne l'ont été certains de ses prédécesseurs. Mais, comme le pouvoir corrompt toujours ceux qui l'exercent, monte à la tête des plus honnêtes, je crains qu'après un salutaire coup de balai et une bouffée d'air frais, bienvenus pour notre pays, la charmante Marine ferait comme les autres : pour garder sa fonction elle favoriserait son entourage, s'entourerait de flatteurs, de médiocres encenseurs, de vils charlatans technocrates, de prévaricateurs en tous genres, avant de sombrer à son tour dans la pagaille et l'impuissance. Mais pourquoi ne pas essayer Marine Le Pen ? Après tout, elle induirait probablement moins de désastres pour notre pays que Hollande, Sarkozy ou Bayrou. Après Marine, on pourrait donner leur chance à Jean-Luc Mélenchon ou Nicolas Dupont-Aignan ! En attendant, votons utile, votons Marine Le Pen, rien que pour voir à la téloche la gueule de voyous, la trogne ahurie de nos honnêtes médiocrates ! Un spectacle roboratif pour nous autres joyeux populistes !

 

  6 juin 2012

  François Hollande Président !
F Hollande
François Hollande
La France libre, riche et heureuse que nous promet le nouveau président de la République assurera à notre pays le plein emploi pour tous, le SMIC à, trois mille €, des vacances sur le sable chaud de Polynésie même pour les plus pauvres, le libre accueil aux immigrés dans les logements inoccupés, les églises désertes ouvertes au culte musulman, un diplôme d'État équivalent à une licence remis à tous les cancres ! Heureuse France dont le Président est chef des armées, co-prince d'Andorre et chanoine de Latran quoique divorcé et vivant en concubinage notoire avec une dame que "Leur Bon Peuple" surnomme "Rottweiler" ! Espérons qu'il n'égare pas la sacoche à bombinette au cours d'une nuit de galipette ! En attendant, nous lui souhaitons bien du plaisir dans l'exercice de ses fonctions.

  Été 2012

  Un pas en avant vers la libération des femmes !
Charia
 

Jeudi 16 août 2012
Assange
Julian Assange muselé

Les salopards qui gouvernent le monde veulent le liquider
Ne les laissons pas faire ! Assange est notre honneur et notre vengeance !

 

Mercredi 26 décembre 2012
mannenkenpis
Sic transit gloria mundi

 

  6 janvier 2013

  Mariage pour tous !
Mariage Gay
Vu au défilé de Paris
Jadis les "déserteurs du chemin des dames" pratiquaient leur religion dans la plus parfaite discrétion. Lorsqu'on soupçonnait l'un d'eux à ses manères équivoques "d'en être" on plaisantait gentiment ses mœurs, le peuple moquant son langage précieux. Le gay était apprécié pour sa conversation, son élégance, sa culture. Une femme mariée ou une pucelle pouvait aller au théâtre ou visiter une exposition à son bras sans risquer l'attentat à la pudeur ou le viol ! Certes, si un joli garçon timide venait à croiser une "tantouze" saute-au-paf, il lui fallait user de doigté pour s'en défaire sans esclandre! Combien de jolies femmes sages et mariées appréciaient d'avoir un époux homo pour ne l'avoir pas constamment sur le dos ! Aujourd'hui ce n'est plus le cas : la "tante" est reine, les invertis pavoisent, les "lopes" tiennent le haut du pavé et souhaitent se marier comme jadis les curés dévergondés, adopter des enfants pour avoir de la chair fraîche à demeure ! Mais aucun de ces "pédérastes" ne pense à l'enfer que vivra son enfant violenté par ses pédémères de par la loi !
Mariage Gay

 

11 janvier 2013

  Aaron Swartz se donne la mort
aron swartz
Les gentils voyous qui nous gouvernent ont voulu sa peau. Il la leur a donnée. Mais par son sacrifice, son souvenir restera longtemps dans la mémoire des hommes qui comptent, des hommes de valeur, des vrais aristocrates. Le monde du web, les blogueurs lui rendent un vibrant hommage et Anonymus sonnera la vengeance.
wikipedia

 
25 février 2013

  Beppe Grillo
beppe grillo
Le joyeux Beppe Grillo apporte enfin un nouveau visage dans le débat politique. Espérons qu'à Bruxelles, à l'ONU, à Davos, sa gouaille et sa bonne bouille feront oublier les gueules des sinistres cons qui nous gouvernent !

 

26 février 2013

  De jeunes arabes inaugurent un nouveau militantisme
militantes
Pour dénoncer la politique des islamistes au pouvoir dans son pays, l'égyptienne Aliaa Magda Elmahdy jusque-là engagée sur les questions des libertés de la femme, se lance dans le débat politique.

 

28 mars 2013

  Flamby rase gratis
Flamby
Flamby à la téloche se ridiculise, ment, bêtifie, ennuie, prend les Français pour des cons. Une conférence de presse nauséabonde ! Pouah ! Quelle honte ! Vergogne !

 

La Gazette d'un Quidam II
(Suite…)
Le droit de dire et d'imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse. (Voltaire)

La société de l'esprit :
Marvin Minsky : Connaissance et Savoir libres


Haut         Apophtegme        Appel de Bourron        E-mail