LE DIABLE ET SON TRAIN


LES DÉMONS SONT DE RETOUR
Aujourd'hui apparaît un phénomène bizarre et inquiétant.
Des personnes souvent très jeunes se proclamant satanistes, se livrant à des rituels dangereux tant pour leur esprit que pour leur intégrité physique.
Les "messes noires" de nos ancêtres au cours desquelles "un prêtre dévoyé sacrifiait un foetus humain ou un bébé abandonné, sur le ventre d'une jeune fille nue allongée sur un autel consacré, devant un crucifix renversé", ont fait place à des cérémonies pouvant aller jusqu'au viol rituel et au sacrifice humain.
Le nombre de tombes profanées de nos cimetières témoigne aussi de cette folie.

 
DIALOGUE AVEC SATAN
 
Merci Satan de m'accorder un entretien. Je ne vous imaginais pas aussi proche des créatures, aussi simple et prêt à dialoguer avec nous.

- C'est que tu me connais mal ! Tu fais trop confiance aux racontars des curés et à la désinformation entretenue sur mon compte par mes célestes ennemis.

  - Peut-être ! Puisque je suis en votre présence, je voudrais bien entendre de votre bouche comment je devrais, selon vous, conduire ma vie. Je ne promets pas de vous suivre, mais je voudrais m'instruire.

  - Tu parles pas trop mal pour un mortel.

  - Merci. Mais je n'aime pas les flatteurs. J'aimerais que vous me contiez, à votre façon, votre propre histoire. Qui étiez-vous avant d'être chassé de la cour du Seigneur Dieu, et quel est votre rôle aujourd'hui ?

  - Ta question me surprend. Tu connais très bien tout cela. La Bible et les Curés, Dante et Milton, racontent mon histoire dans les moindres détails, même s'ils affabulent parfois !

  Je suis aujourd'hui le symbole même de l'horreur et de la cruauté, du mal absolu, du crime et de la perversité, de tout ce que les hommes doivent éviter. Mais les hommes sont si faibles que cette connaissance millénaire ne les retient pas devant le gouffre. Mes tentations sont plus fortes que leur volonté. Tu en as toi-même fait maintes fois l'expérience, et jusqu'à la fin de ta vie je vaincrai tes vélléïtés de conversion au bien, je réduirai à néant tes bonnes dispositions.

  - Vous reconnaissez donc que la Bible dit la vérité ? Surprenant aveu de votre part, vous qui incarnez le mensonge !

  - Je suis aussi le Malin, l'Imposteur, Lucifer le porteur de lumière ! Lorsque je mens, je dois être crédible, je dois faire illusion, sinon je perdrais mon temps.

  - En somme, vous ne pouvez tromper que celui ou celle qui veut bien se laisser tromper, les créatures dans l'erreur ou à ton service ?

  - Pas mal raisonné pour un simple mortel ! Mais tu ne fais pas le poids ! Ton pouvoir est nul. Ni ton intelligence, ni ta foi ne te permettront jamais de te transformer en démon pour me mystifier, comme moi je me déguise en ange pour tromper les croyants !

  - Dites-moi, Satan, quel est donc votre véritable rôle ? Selon l'Église, vous tentez de détourner les hommes du droit chemin, vous les empêchez de se libérer du péché, vous vous efforcez de leur barrer l'entrée au Paradis. Mais, pourquoi tout cela, au fond, puisqu'il est dit qu'à la fin des temps vous serez vaincu ?

  - Pour embêter Dieu, pardi ! Pour lui montrer qu'il joue à qui perd gagne ! Je me moque au fond de toutes ces créatures veules, sottes et imbéciles qui succombent à mes tentations, qui tombent dans mes pièges ! Ce qui me passionne, c'est d'attirer dans mes filets des gens libres, bons, intelligents, des saintes et des saints ! J'aime pervertir les chastes, tenter les incorruptibles, corrompre les gens honnêtes. Mais ce sport est devenu difficile de nos jours, tant pour moi que pour Dieu. Car la plupart des hommes et des femmes cultivés, sensibles et intelligents nous échappent : ils ne croient plus en Dieu, ni en moi, le prince des ténèbres !

  - Pour remédier à cela, mon vieux, il vous reste à faire la paix avec Dieu, à vous réconcilier avec le Ciel, peut-être éviterez-vous ainsi que l'Homme ne prenne votre place à tous les deux !

  - Ah ! ça, elle est bien bonne ! Mais ne vois-tu pas petit crétin que l'Homme a déjà pris ma place ! Que l'Homme est Satan ! Que l'homme en tant que race, c'est le Diable ! Et qu'il ne reste à Dieu que quelques brebis perdues, égarées, naïves, sans âme ni cervelle ! Des bêtes de somme, en somme ! Ha ! Ha ! Ha !
 

(Communiqué par Régis Morand Paris)

Témoignage: Satanisme

L'ORGIE SABBATIQUE



Cet été en Espagne, dans une vaste propriété d'Andalousie, une amie riche, excentrique et un peu folle m'a fait assister à un véritable sabbat. Des sorciers et des sorcières du monde entier s'y étaient donnés rendez-vous pour tenir leur congrès.

  Très sceptique sur ce genre de manifestation, je m'y suis rendue en spectatrice incrédule bien décidée à m'amuser de leurs facéties.

  Or il n'est rien de plus sérieux qu'un sabbat. D'abord c'est beau! Lorsque, au coucher du soleil, à l'instant où la plaine lune se levait à l'opposé, une nuée d'ULM sont apparus dans le ciel, ce fut féerique.

  Les sorciers s'étaient mécanisés. Chevauchant leurs drôles de machines volantes, leur arrivée ne passa pas inaperçue. En tant que profane invitée je ne pus assister à toutes les séances réservées aux "professionnels". Mais, je garde un souvenir ému de mon initiation, lorsque à minuit, autour de la grande piscine nous fûmes des centaines à communier nus dans une eau d'un bleu splendide tandis que mille démons évoqués par le grand prêtre nous survolaient dans un formidable battement d'ailes.

  Mon amie m'avait prévenue, un vrai sabbat c'est comme une partouze, il faut être prête à tout subir!

  En tant qu'initiée du premier degré je fus dévolue aux plaisirs du Grand Sorcier dont la renommée virile n'était pas usurpée. Six fois je passai à la casserole, rituellement, avant d'être confiée aux libéralités amoureuses des incubes. Heureusement que je prends la pilule car ni les sorciers ni les démons n'ont usé de "capotes"!

  La nuit s'acheva par le bain rituel dans la piscine, où le sang de six taureaux égorgés teinta de rouge l'eau parfumée où nous plongeâmes par couples, tandis que démons et démones dansaient et chantaient leurs cantiques infernaux.

  Le lendemain moulue et fourbue, je me demandais si je n'avais pas rêvé tout cela. Mais en me mirant devant la glace, je vis sur mon épaule la petite marque rouge que le grand sorcier m'y avait tatouée la veille.
 

(Mireille de S. Barcelone).

Témoignage: Satanisme
ENVOÛTEMENT SEXUEL



Ayant épousé un Noir, après qu'il m'eût mise enceinte, mon mari m'emmena chez lui en Afrique.

  Là, tout bascula pour moi. Car celui que je prenais pour l'homme de ma vie, le "Seigneur du Désert" comme il s'était lui-même pompeusement baptisé, se révéla une sinistre canaille. Il ne m'avait épousée que pour obtenir la nationalité française et pour que je l'entretienne.

  Dans son village (où il avait déjà deux femmes autochtones, qu'il traitait en esclaves) il me soumit au sorcier afin de me rendre plus docile. Attachée nue sur une pierre plate, je dus subir d'odieux attaouchements de la part de ce démon qui me fit raser le pubis avant de me coudre étroitement, à vif, les lèvres de mon sexe.

  Suivit une espèce de cérémonie odieuse (où il égorgea deux coqs noirs dont le sang ruissela sur moi) afin, prétendait-il de me rendre fidèle à mon époux! Il appelait ce rite ridicule un "envoûtement d'amour"!

  Je ne vous raconterai pas les mois d'enfer que je vécus là-bas! A chaque visite de mon maître et seigneur, on me "décousait" pour que je sois prête à servir, pour me recoudre ensuite, après que je lui aie servi de bête à plaisir.

  Je réussis à m'enfuir et à regagner la France grâce à notre consul, mais je ne souhaite pas à ma pire ennemie d'en passer par là!
 
 

(Frédérique J. - Toulon).
Comment opère le démon

INCUBES ET SUCCUBES



Votre numéro sur les Démons me laisse un peu sur ma faim. Mais, vous le dites vous-même, ce n'est qu'une timide incursion dans la démonologie!

  Ayant beaucoup fréquenté les êtres démoniaques, j'aimerais vous apporter quelques précisions concernant les Incubes et les Succubes.

  Satan a deux manières de s'unir charnellement aux hommes ou aux femmes.

  La première, qu'il emploie à l'égard des sorciers et des sorcières auxquels il ne s'accole qu'après une profession solennelle, en vertu de laquelle ces êtres abjurent Dieu et s'abandonnent totalement à lui.

  La seconde, dont il use avec d'autres hommes ou femmes parfaitement étrangers à toute sorcellerie. Cette dernière manière, est celle d'un amoureux passionné, n'ayant qu'un but, qu'un désir: posséder charnellement la personne qu'il convoite.

  Pour cela il peut prendre toutes les formes les plus agréables, les plus aptes à convaincre celui ou celle qu'il convoite.

  Satan étant un pur esprit comme Dieu, il doit se transformer en incube ou succube pour approcher les êtres qu'il veut séduire. Pourtant cette mutation n'en fait pas un être physique comme les autres. Elle lui permet de se déplacer instantanément partout sur la terre, d'entrer dans toute demeure sans passer par les portes ou les fenêtres.

  Les incubes et les succubes peuvent, à leur guise, rester invisibles ou prendre les apparences les plus diverses.

  Sous cette forme, le Démon échappe complètement aux exorcismes! Il n'est plus sensible aux signes de croix, les saintes reliques ne le font plus fuir, il se moque des adjurations des prêtres! Pour se protéger ou éloigner un incube ou un succube, la prière n'a plus aucun effet. C'est bien la preuve qu'il s'agit d'un être matériel et non plus d'un pur esprit.

  Heureusement, il existe des plantes et des minéraux qui ont la vertu de faire fuir ces êtres démoniaques, tels la centaurée, la cardamome, la cinnamome, ou le millepertuis, le diamant et le rubis.

  Par ailleurs, bien que contesté par certains théologiens, j'ai la preuve que le commerce charnel des incubes et des succubes avec les humains ou les animaux peut être prolifique. Il existe de par le monde des milliers d'êtres humains nés du coït avec un démon. J'en connais. Si cela vous intéresse, je pourrais en témoigner.
 

(De M. Alfred R. Nyon (Suisse)

Lire :
Marc Schweizer :
Magie et sorcellerie
aux Editions EUREDIF

 
Accueil       S&M N° 50      Envoûtement