GRIPPE A H1N1
L'escroquerie du siècle !


A force de crier «Au Loup !» les «saigneurs» qui nous régissent vont finir par perdre toute crédibilité !

Souvenez vous de la merveilleuse arnaque du «Bug de l'An 2000» qui devait affoler les ordinateurs, scracher les avions, bouleverser les comptabilités, faire chuter la bourse !

Ce n'était qu'un juteux canular concocté par quelques seigneurs de l'informatique pour rafler quelques milliards sans trop se fatiguer, avec la complicité de ministres véreux convenablement arrosés !

Puis, au début de ce siècle, l'oncle Sam qui avait fabriqué quelques "terroristes" tel l'ami Ben Laden, entraîna les Gugus du monde libre dans une chasse à Saddam ! Il fallait mettre la main sur le pétrole irakien (un quart des réserves mondiales reconnues) et expérimenter de nouvelles armes dans une gentille guéguerre! Rappelez-vous la stratégie utilisant des pelleteuses-ensableuses pour ensevelir vivants des milliers de soldats et les ignobles bombes à fragmentation ou au phosphore !

Sadam Hussein, abattu le nouvel ennemi désigné fut le Taliban

Les Afghans, sur le point de mettre nos soldats en déroute, il fallait trouver autre chose pour détourner les peuples des vrais problèmes !

On essaya de nous terroriser avec la grippe aviaire, elle fit long feu, le péril jaune (il est déjà au cSur de la cité), la bombe iranienne ou nord coréenne, le réchauffement climatique... la mayonnaise ne prenait toujours pas.

Quelques milliardaires de l'ombre s'impatientaient, il fallait une guerre, un énorme coup de bourse, une inflation gigantesque... on récolta une crise, la ruine de quelques centaines de millions de boursicoteurs, mais toujours pas la tornade annoncée, le grandiose tsunami pour mettre les peuples à genoux. Les médias ne parvenaient plus à paniquer la population, à affoler leurs ouailles... les oiseaux migrateurs étaient trop libres, trop beaux pour qu'on accepte de les éradiquer de la planète.

On nous fit alors le coup de la grippe mexicaine (ça rappelait l'espagnole...) mais le leurre ne prit toujours pas.

Alors les grands caïmans décident de frapper un grand coup : on cria haro sur notre copain le cochon ! Du coup les lèche-culs qui nous gouvernent font coup double! Plaisir aux musulmans d'abord et aux juifs qui méprisent la gent porcine, tout en désorganisant les petits éleveurs bio que l'on commençait à prendre au sérieux. Cela permet d'empocher au passage quelque discrets bakchisch offerts par les grands salopards comme Monsanto et les laboratoires producteurs de tamiflu, de vaccins inutiles, de pilules à mort lente et autres juteuses babioles !

Eh bien amis, mes frères, rassurez-vous, dormez sur vos deux oreilles, tout ce mic-mac c'est du vent, de l'arnaque, de la belle arnaque, de la grosse arnaque ! A côté, les quelques dizaines de milliards glanés par le bon papa Madoff sont des roupies de sansonnet !

Chaque année, bon an mal an près de 100 millions d'hommes décèdent à travers le monde ! 50 millions de personnes succombent à une mort naturelle. 30 millions de maladie. 10 millions périssent dans divers accidents. 10 autres millions de personnes meurent de faim.

La grippe ordinaire fait bon an mal an 1 ou 2 millions de morts. Moins que le cancer, davantage que le Sida.

Mais bon Dieu, comment le merdical business, avec ses merdecins (à ne pas confondre avec les médecins !), les pilules mortifères des labos, les morticoles tueurs-chercheurs, les cliniques eugéniques ravalant les vieilles peaux, les fabricants d'appareils à irradier, pourraient-ils prospérer s'il n'y avait pas de temps en temps une bonne épidémie, une jolie maladie bien médiatique, pour effrayer, affoler, terroriser le bon peuple ! Après le talc Morhange, les bébés Thalidomide, les hormones de croissance, le Vioxx, manque encore à l'appel la myxomatose sélective pour éradiquer l'être humain procréé naturellement, tout en épargnant les clones. Elle reste à inventer, ils vont la concocter et nous la faire péter à la figure !

bebe

Tous les médecins sérieux savent que la tamiflu ne sert à rien, que la grippe A H1N1 annoncée à sons de trompes médiatiques sera à peine plus meurtrière qu'une bonne grippe saisonnière.

Tous les médecins sérieux savent que l'hygiène, une alimentation saine (assaisonnée d'ail, d'oignon et de thym, un repos approprié de quinze jours à la maison, quelques tisanes choisies, un bon vin chaud à la canelle et au miel, permettront de passer l'hiver sans trop de problèmes en cas de symptôme grippal.

Et surtout, arrêtons de travailler comme des fous, de procréer comme des malades, de surchauffer nos logements, de nous bourrer de saloperies chimiques, de malbouffe, de médicaments, d'antibiotiques, de succomber au mouvement brownien de la promiscuité universelle.

Vive le H1 N1 de 2009 !

L'an prochain ce sera le merveilleux H2 N3, en 2011 l'admirable H3 N2, le tamiflu et les masques seront à jeter dans les poubelles sélectives et à renouveler, car la connerie humaine est incommensurable et non recyclable !

Ah ! que la crise est joyeuse ! Que les crétins qui nous gouvernent sont amusants, pétons-leur notre bonne humeur à la gueule, en attendant que la grandiose nature qu'ils salopent, les emporte, en grande pompe, pour nourrir quelques vers, au son joyeux de nos éclats de rire !

Allons amis ! Buvons un coup et rions ! Vivons heureux, décontractés, sans soucis. Vivons de peu, soyons économes de nos deniers, travaillons dans la joie, à notre rythme, consommons moins ! Éclatons-nous en attendant l'avalanche de nouveaux bobards que nous concoctent les médias!
Alternative santé


Haut         Science & Magie         Apophtegme