2006

  Aujourd'hui 14 août 2006, je suis venu à Paris avec Carole, Aliénor, Lila et Capucine. Nous avons retrouvé Marc. Nous avons fait des photos que je vais vous montrer.
 
 

  Mais ma petite soeur Aliénor ne voulait pas faire de photos. Marc l'a prise quand-même mais elle fait la tronche ! On dirait une princesse en prison derrière les barreaux!
 
 

  Ce soir nous allons retourner à Bourron, où j'ai trouvé plein de cèpes dans la forêt
 
 
Mes parents sont retournés à Bordeaux, parce qu'en venant, ils sont tombés en panne de voiture. Il y avait une grosse fumée noire. Je vous fais un gros bisou et vous dis à bientôt!
 
 
Pépé Marco nous a accompagnés en traînant la patte. Nous sommes partis en avant avec de belles trouvailles. Lila faisant l'agent de liaison entre nous et le "boiteux".
 
 
Aujourd'hui, 16 août, nous sommes retournés aux champignons avec Pépée Boulogne et allé à la Dame Jouhanne. Nous avons crapahuté dans les rochers.
 
 
Voici une petite partie de notre tableau de chasse. Maintenant à Gros Marc de les nettoyer !
 
 
Édouard

 
 
Album de Famille
Paris 2006

 
 


Haut de page          Page d'accueil           Album

Mise à jour 14 août 2006

© Marc Schweizer


 
 
 
ALIÉNOR LA CONQUÉRANTE
  Princesse d'Aquitaine
(2002-2301)


 
Aliénor la Conquérante

Aliénor Denarié, ma pisseuse de sSur, est une petite peste qui promet: elle parle à six mois, marche à un an, résout les équations du 3e degré à trois ans et drague les garçons avant même d'aller à l'école. Sa marraine, qui avant sa venue au monde s'occupait de moi et me dorlotait, me bat froid. Elle n'en a plus que pour la princesse...

 
Mes parents sont très fiers de leur petit monstre et ont décidé, puisque chacun les considère comme les meilleurs reproducteurs de la planète, de programmer six autres moujingues, pour les années à venir. Ce qui ne m'arrange pas du tout.

 
 

 
Carole, sa marraine, en est gâteuse et se dit prête à abandonner son chien Capucine et Marc son mari dans un zoo pour s'occuper d'Aliénor.

 
Pauvre de moi ! Avant qu'elle ne vienne tout compliquer dans ma vie, j'étais la vedette, le centre du monde, maintenant, je ne suis plus que la cinquième roue du carosse de la fée Carabosse.

 
 
Pour tout vous dire, je crois que mes parents ont déménagé pour elle. Aliénor n'est-il pas le prénom de la reine d'Aquitaine? Et voilà pourquoi nous sommes venus vivre à Bordeaux.

 
 
Ici, pour moi Édouard le Magnifique, rien ne va plus. A l'école, mes maîtresses sont des pionnes prétentieuses, mes petits camarades des ploucs, et mes copines des mijaurées. Ah! pauvres chers amis, Montaigne qui s'y connaissait, disait déjà :
La vie n'est qu'une branloire pérenne!

Heureusement, que j'ai des plaisirs que je garde secrets, et des relations que mes marents ne connaissent pas. Je vous raconterai la prochaine fois. Sur ce, je vais me coucher... A bientôt! Édouard